Votre question

Probleme de démarage sur un ordi

Tags :
  • Hijackthis
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Avril 2007 11:03:50

Salut a tous,
un ami a moi ne peut pas demarer son PC sans faire appuyer sur la touche F1 a chaque fois donc c'etait pour savoir comment faire pour regler (je pense) pour ne plus avoir a faire F1 a chaque fois merci pour vos reponse bonne journée
Sadiop

Autres pages sur : probleme demarage ordi

24 Avril 2007 12:34:44

et sur l'ordi bitdefender v10 a retiré 4trojan donc peu etre que sa vien d'un virus non ??? merci pour vos reponses
24 Avril 2007 13:54:51

Bonjour,

On va verifier si il n'y a pas infection :) 

Poste un rapport HijackThis

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ).

Dézippe-le dans un dossier ou directement sur ton bureau sur ton Bureau.

Ensuite, lance le appuie sur Do a system scan a save a logfile, le bloc note va alors s’ouvrir, tu copies et tu colles le rapport ici dans ta prochaine réponse.

Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis
Contenus similaires
24 Avril 2007 14:07:43

Salut,

Je pense pas qu'il s'agit d'un virus... du moins pour le problème de F1 lors du démarrage.
Il s'agit d'un réglage au niveau du BIOS pour avoir une reconnaissance des disques durs en SATA II... J'ai eu le même problème il y a quelque temps sur l'ordi de ma soeur que je venais d'assembler.
Je ne sais plus ou se trouve ce réglage mais avec le modèle de la carte mère, tu devrais trouver sur le net ;) 

Bye
24 Avril 2007 16:55:34

lol j'ai rien compris j'ai étais dansle BIOS mais j'ai rien capté donc pour l'instant toujours au meme point ^^
24 Avril 2007 17:33:04

re,

Dans ton BIOS, tu dois aller dans la configuration du controleur ATA pour lui dire de se mettre en IDE et non en RAID... c'est un peu du chinois comme terme mais je ne pense pas pouvoir être plus clair :D 
Sinon cherche sur google avec le nom de ta carte mère en y ajoutant controleur SATA ;) 
19 Février 2008 19:30:32

<huum donc attend je Vais essayer de te détailler ce que Cissou69 ta dit ^^
alors au démarrage ( j'ai le meme problème ^^ )tu appuye sur ECHAP ou SUPR et la tu chercher dans le BIOS Un truc comme Advanced SETTING ou un truc du genre et tu dois mettre la reconnaisance du disque dur en IDE et non en RAID ou SATA. voila je vais voir si ça marche sur mon PC XD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS