Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[resolu] Question qui peu paraitre stupide :/

Tags :
  • téléphone
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Février 2008 20:36:47

Bonjour,

Alors voila il y as quelque jour j'ai attraper un virus que j'ai supprimer ( enfin je pensez) seulement voila mon antivirus ( antivir) en trouver tout le temps je pense que c'est du fait que c'été un cheval de troie et qu'il propager petit a a petit c'est virus

lorsque j'ai supprimer au N eme virus plus je n'en aver plus donc niquel seulement le lendemain internet ne fonctionner plus ainsi que le téléphone je vais donc j'ai mon voisin pour appeler le service client qui trouve un en effet un probléme il me le répar aujourd'hui et très bien internet marche le téléphone via adsl aussi mais ... pas l'autre m'enfin pas d'inquietude il est un peu vieillau je penser que sa venner de la seulement je refait un scan avec antivir a jour en mode sans echec et il m'en trouve 2 que je suprime donc niquel et la miracle le téléphone remarche !!

voila le décor poser voici ma question :
Se peu t'il que sa viennent des virus que la ligne tel ne fonctionner plus?

Merci d'avance

Autres pages sur : resolu question paraitre stupide

a b 8 Sécurité
18 Février 2008 20:47:06

Bonjour,

Pour le tel je ne pense pas.
Quels fichiers détectent AntiVir ?

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro).
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2
18 Février 2008 20:50:30

C'est des fichier temporaire mais c'est bon la j'ai plus de virus sur j'ai matter un rapport déjà avec un pote et j'en suis débarrasser youpiiiii t'inquiéte ok alors c'est la pur conisidence alors ok ok c'été juste pour savoir merci
a b 8 Sécurité
18 Février 2008 20:53:21

Ok ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter