Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus pop up

Tags :
  • Windows Vista
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Février 2008 20:07:19

Bonjours a tous ,
je suis pas génial en informatique et je mis connais pas trop sur les forum , mais j'espert obtenir vôtre aide !
J'ai trouvé sur ce forum d'autres qui avais le meme probleme mais je n'arive pas même en les lisant a arenger moi meme mon probleme :( 

Voila ...depuis quelque temps , chaque fois que j'ouvre internet je suis envahis de pop up et de fenetre de telechargement de programe que je n'ais pas solicité !
Je suis avec windows vista et j'ai avast 4. 7 comme anti-verus qui me dit que j'ai 0 fichier infecté :ouch:  c'est a n'y rien comprendre :pt1cable:  j'uste tout a l'heure j'ai eu droit a 11 pop up d'un coup plus environ 5 fenetre de chargement ...alors si vous pourier m'aidé sa serais fortement aprécier :) 

P.S ...ma question pourais paraitre stupide mais on est jamais trop prudent ...j'ai vue que avec les autres vous demandier des raport :??:  ces raport contienne rien qui puisse permetre a d'autres utilisateur de pénétré dans les ordinateur :pt1cable:  NON ??? :??:  dzl j'y connais rien et chui un peut parano peut-etre lol :pt1cable: 

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : virus pop

16 Février 2008 22:26:51

Hello ,

Citation :
P.S ...ma question pourais paraitre stupide mais on est jamais trop prudent ...j'ai vue que avec les autres vous demandier des raport :??:  ces raport contienne rien qui puisse permetre a d'autres utilisateur de pénétré dans les ordinateur :pt1cable:  NON ??? :??:  dzl j'y connais rien et chui un peut parano peut-etre lol :pt1cable: 

Non

------------------------------------------

Télécharge HiJackThis [:eric_71:1] < ici

lance le programme , clique sur [ do a system scan and save a logfile ]
copie / colle le rapport généré

>> Tuto HiJackThis v2.0.2 <<

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis