Votre question

fichier hgday.dll manquant après désinfection...

Tags :
  • Dll
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Février 2008 09:20:23

Salut à tous,

Après avoir souvent profité de vos nombreux conseils en lisant les posts en matière de désinfection, je me vois aujourd'hui obligée de poster à mon tour pour faire appel à vos talents !

J'ai choppé Vundo (virtumonde, je crois que c'est + ou - pareil...) l'autre jour, et ai pu le virer grâce à VundoFix.exe. J'avais désactivé la restauration système, et VundoFix m'a fait effacer le fichier hgday.dll (je crois qu'il se trouvait dans system32).
Depuis, pas de problème apparent excepté à chaque démarrage de l'ordi, une info m'indiquant que hgday.dll n'a pas été trouvé et n'a donc pu être lancé au démarrage...
Est-ce grave? J'ai créé une nouvelle faille? Mon ordi peut-il tourner sans risque sans hgday.dll? Ou dois-je tenter de le restaurer?.....

Un grand merci d'avance pour vos infos sur le sujet :sarcastic: 

Autres pages sur : fichier hgday dll manquant desinfection

Anonyme
8 Février 2008 11:08:44

Je sais que les fichiers dll sont très importants sur un PC, donc mieux vaut qu' aucun ne manque à l'appel, je te recommande de restaurer Windows, ça prend pas très longtemps, et au moins, tu seras tranquille :) 
8 Février 2008 11:47:45

Hello,

Par "restaurer Windows", tu entends réinstaller? Si c'est le cas c'est relou si ya pas d'autre solution...
en tout cas merci de ton conseil :) 
Contenus similaires
Anonyme
8 Février 2008 16:18:38

Oui, réinstaller Windows, mais pas formater hein ?

Tu refais juste une installation de windows en choisissant " restaurer " au lieu de formater, ça te prendra une grosse demi heure, c'est pas si long que ça ;) 
8 Février 2008 16:43:02

Hello Shamrock :) 

Merci,
de toutes façons j'avais désactivé la restauration système il y a 2 jours, et du coup les points de restauration d'avant n'étaient plus disponibles... Du coup je viens de donner un gros coup de balai et j'ai carrément réinstallé Windaube :pt1cable: 
Je viens de terminer : tout est ok maintenant ! (heureusement sinon là y'aurait plus rien à faire :D  )

Allez bon aprèm et à la prochaine (prochaine emm@#%rde ?)

Bybye !
Anonyme
8 Février 2008 16:48:58

Si Windows s'infecte trop souvent chez toi, songe à migrer sous Linux :whistle: 
9 Février 2008 10:42:47

Merci AngelDark,
mais c'est bon j'ai opté pour la réinstall du système :sol: 
Maintenant tout baigne, et je vais faire + gaffe pour pas me chopper de saletés à l'avenir...

En tout cas merci à tous !
a b 8 Sécurité
9 Février 2008 12:20:53

Ok :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter