Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Outpost Security Suite Pro 2008

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Décembre 2007 21:36:09

Salut à tous, je vous pose question sur la suite Outpost Security Suite Pro 2008.
La societé Agnitum est nouvelle en matière d'antivirus, donc est ce que se base de données de Virus est efficace?
On connais bien cette societét sur avec son parfeu qui le meilleur selon moi, mais en matière de virus, quelqu'un connais quelque infos?
Merci.

Autres pages sur : outpost security suite pro 2008

20 Décembre 2007 18:12:01

UP
a b 8 Sécurité
20 Décembre 2007 18:18:34

Bonjour,

Ils ont un bon firewall, pour l'antivirus, jamais entendu parler.
Contenus similaires
20 Décembre 2007 22:59:49

Moi aussi je connais leur parfeu, pour moi le meilleur du marché, mais je veux d'autre information sur les base de données Virus, est ce qu'il y a partenariat avec la société ESET, ou bien ils vont commencer tous seul?
a b 8 Sécurité
21 Décembre 2007 10:59:03

Deux sociétés adversaires, une base commune me semble improbable.
21 Décembre 2007 21:36:18

Pourquoi Adversaire et pouruqoi on vend au gens des produits de sécurité en pack: NOD32+OUTPOST?
a b 8 Sécurité
21 Décembre 2007 21:38:06

Je connais pas l'activité de ces sociétés.
Si le pack outpost+nod32 existe, c'est un bon choix.
22 Décembre 2007 00:54:08

Mais ça ne s'installe pas dans un seul logiciel, mais NOD32 s'installe comme un logiciel à part et Outpost aussi.
a b 8 Sécurité
22 Décembre 2007 12:11:13

Et alors ? Ça ne change rien.
22 Décembre 2007 13:02:05

Alors, personne n'a une idée sur Outpost Security Suite Pro?
10 Janvier 2008 13:13:49

UP
15 Janvier 2008 14:00:17

salut mr GSM
agnitum outpost security suite est unen ensemble d'application et il faut signaler qu'il joue le role de par-feu mais aussi d'antivirus.
si tu l'installe avec en plus nod32 de eset sur ton pc, il va remarquer qu'il va ramer frequemment, et pour être sûre que c'est un antivirus aussi, je te propose de faire comme suit:
si tu as deja installé outpost suite et nod32
1- desinstalle nod32 et redemarre ton pc
2-fais demarrer > poste de configuration > centre de sécurité
alors tu pourra remarquer que le par feu est activé et aussi que la protection antivirus est aussi activée malgré que tu ais désinstallé nod32.
-dans le par-feu, tu lis outpost security suite est actuellement activé
-dans la protection antivirus, tu lis outpost security suite pro signale qu'il est à jour...
donc t'a pas à t'inquiéter outpost security suite fais lui seule l'affaire et c'est le meilleur selon les pro en matière de protection, mais si tu prefère nod32, il a aussi sa version smart suite qui est aussi une suite complète avec par-feu et antivirus inclu.
j'èspère que ces infos pourrons te servir.
bye l'ami
15 Janvier 2008 14:58:12

Merci pour ces infos,
Je posais la question concernant l'efficacité du module antivirus de Outpost Suite Pro.
Car Agnitum est nouvelle dans ce domaine (Virus...)
Merci, sinon pour ESET, j'attend la version française.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS