Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de paiement avec une CB [resolu]

Tags :
  • Sites Internet
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Décembre 2007 21:33:21

Bonsoir a tous. Voilà je cherche a effectuer un achat sur le net avec ma nouvelle CB, mais je n'ai jamais acheté sur le net auparavant. J'ai essayé d'acheter il y a quelques instant sur un site, à plusieurs reprises et la transaction est refusée. Mais je me demande si j'ai bien mis tous les chiffres dans le numéro de carte bleue demandés. En effet il reste un espace libre de 4 caractères après les numéros que j'inscrit. Alors me manque t-il des chiffres que je n'ai pas indiqués? faut il faire des espaces entre les séries de chiffres ? merci de m'éclairer !

PS: je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit mais je ne voyais pas trop ou poster autrement.

Autres pages sur : probleme paiement resolu

10 Décembre 2007 22:27:09

Bonsoir,

En principe il faut rentrer les 16 chiffres de ta carte puis le mois et l'année dans les cases indiquées,ensuite inscrire les 3 chiffres qui figurent au dos de la carte et tout doit marcher.
11 Décembre 2007 12:48:18

Je vais passer à ma banque car j'ai bien fait tout ça et n'étant pas plus demeuré que la moyenne, je pense que ca peut venir de la carte. Merci pour la reponse !
Contenus similaires
12 Décembre 2007 13:02:21

Franchesco_49 a dit :
Je vais passer à ma banque car j'ai bien fait tout ça et n'étant pas plus demeuré que la moyenne, je pense que ca peut venir de la carte. Merci pour la reponse !

Bonjour,
Si tu vas à ta banque demande combien coûte l'abonnement à e-carte bleue car c'est un moyen de paiement très sûr;un numéro par transaction et impossible d'avoir des doublons.Amicalement.
16 Décembre 2007 22:17:26

Tu as une idée des prix pratiqué car effectivement ca m'interesse ! mais ma banquière dans le ptit trou perdu ou j'habite n'en connaissais pas l'existence car je lui ai demandé, jvais aller voir sur leur site internet (caisse d'épargne) et dans une plus grande agence! merci du conseil :D 
22 Décembre 2007 20:47:33

Bonsoir,
Je viens de voir ta demande il me semble qu'à la banque postale c'est 12€ pour l'année; Et l'avantage c'est qu'il est impossible de prélever plus que le montant que tu auras indiqué.Bonne fêtes de fin d'année.
6 Janvier 2008 18:10:17

Bah finalement pour ma carte c'est arrangé, il fallait que je l"l'active" en effectuant un paiement chez un commerçant où une opération au distributeur. Merci pour vos idées de paiement sécurisé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS