Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Infecté par win 32 sality am

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Novembre 2007 01:14:09

Bonjour, je vient de formaté mon pc il ya quelque jour car j'avait trop de probleme a cause de virus. Des le début, avant de mettre internet , j'ai installé un antivirus et fait un scan. J'utilise antivir. il m'a detecté le virus sality am sur certain de mes fichier .Exe . Est t'il possible de réparer ces fichier exe ou il vaut mieux que je les supprime. Mais j'ai peur que meme en les supprimant le virus reste quelque part. Si quelqu'un pouvait m'aidé ça serait vraiment sympa . Merci .

Autres pages sur : infecte win sality

a b 8 Sécurité
24 Novembre 2007 12:36:10

Bonjour,

L'emplacement ?
24 Novembre 2007 22:46:31

Comment ca l'emplacement ? Si tu parle de l'emplacement des fichier .exe , normalement yen a plus sur C: Mais sur lé partition de mon disk dur principal et sur mé 2 otre disk dur dont l'externe .
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
25 Novembre 2007 21:08:31

Tu peux éviter le sms ?
Emplacement : C:\...\bidule.exe
25 Novembre 2007 22:47:41

Normalement il y en a plus aucun sur le disque C:, car j'ai formaté . Apres les autres c'est dans le genre sur D: ( quoique il me semble avoir supprimé tout lé fichier .exe ) sur le F: sur des fichier d'installation ou sur des jeux par exemple .
a b 8 Sécurité
26 Novembre 2007 17:49:01

Tu as essayé des formater ces disques ? Cette infection est très coriace.
27 Novembre 2007 12:39:00

Ouais mais le probleme c'est que en tout ca me fait 1 tera octet de mémoire . J'ai pas envie de tout perdre :'(  . Mais si je supprime tout les fichier .exe il peut encore etre quelque part , ou normalement c bon ?
a b 8 Sécurité
27 Novembre 2007 18:57:42

Refais un scan pour voir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter