Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

probleme misa a jour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2

Tags :
  • service pack 2
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
7 Novembre 2007 15:24:38

Bonjour,

j'ai un petit probleme, j'ai une mise a jour de windows qui de veut pas s'installer, je telecharge ma mise a jour elle s'installe correctement (enfin j'en ai l'impression...)

Voici le message qui apparait :

Initialisation de l'installation... Terminé !
Installation de Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181) (mise à jour 1 sur 1)...

Cependant 2 minutes a pres je retrouve cette mise a jour à installé, j'ai essayé de l'installer plusieur fois mais toujours pareil.

Merci de votre aide!!!

Autres pages sur : probleme misa jour microsoft xml core services service pack

8 Novembre 2007 13:46:39

Personne peut me renseigner sur ce probleme??
13 Novembre 2007 14:57:11

pitch069 a dit :
Personne peut me renseigner sur ce probleme??

Salut, en fait j'avais exactement le même pbm que toi et je crois (je suis pas tout à fait sure) que je l'ai résolu.
ma mise à jour ne voulait pas s'installer (il me disait "la mise à jour suivante n'a pas pu être installée : Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181)").
J'ai regardé sur internet et je suis allée sur le site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyi...
j'ai téléchargé le fichier et quand j'ai voulu l'installer, il m'a dit impossible car ce fichier existe déjà dans programme files. je suis allée vérifier et en effet, il y avait un fichier qui était non éxécutable donc je l'ai supprimé et j'ai recommencé mon installation qui a marché cette fois.
ensuite j'ai éxécuter ma mise à jour jaune en bas de mon écran et elle a disparu et j'ai pas eu de message d'erreur.
voilà j'espère que ça pourra t'aider.
sinon il y a un forum sur le même sujet (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1748593-mis...)
où ils ont trouvé la solution, qui manque de chance n'a pas marché pour moi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS