Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[resolu] je ne peux plus me connecter a internet

Tags :
  • Firefox
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Septembre 2007 20:52:07

Bonjour,

j'ai un gros problème: je ne peux plus me connetcer à internet (ni mozilla firefox, ni IE) sauf en mode sans échec avec prise en charge de réseaux :cry:  :cry:  Donc c'est en rapport avec mon ordinnateur et non ma livebox ou mon abonnement mais bien avec mon ordinnateur (je pense)

"Prologue": un ami est venue chez moi et à téléchargé et installé à mon insu un logiciel nommé "Warez", je l'ai tout de suite désinstallé de mon PC et j'ai fait un spybot mais je n'ai rien supprimé, voici le résultat, ce que je redoutait est arrivé :cry:  (les cookies ce n'est pas grave, ce qui m'inquiete c'est ce que j'ai entouré en rouge):

http://img338.imageshack.us/img338/8395/blemqs0.png

Pourquoi j'ai mis cette image ? Tout simplement parceque le fait que je ne peux plus me connecter à internet et ces spywares sont liés (peut être ?)

ALORS LA JE LANCE UN ENORME APPEL AU SECOURS POUR M'AIDER A ME RECONNECTER A INTERNET EN MODE NORMAL

Je dirais un grand [:superjordan:18] à ceuli ou ceux ou celles ou celle qui m'aidera

[:superjordan:18]

Autres pages sur : resolu connecter internet

24 Septembre 2007 22:11:13

tu peux tout supprimer dans cette liste, je te conseille aussi un bon gros scan AV
24 Septembre 2007 22:36:45

OK, je vais le faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook