Votre question

Probleme de pop-up

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Août 2007 12:30:18

Bonjour,
J'ai neuf telecom, et j'utilise mozilla,
J'avais aucun probleme de pub autrefois, elles était toutes bloqués, mais depuis hier, çà arrête pas :pfff: 
A chaque fois que j'ouvre une page, pof en voila une :pt1cable: 
En plus par moment c'est de la fausse pub, qui font croire qu'on a un virus ou un probleme, mais c'est dans une page web, c'est pour acheter des logiciels...

Je voudrais donc savoir si il y a un logiciel une otpion que je dois régler dans mozilla ou sur mon pack antivirus (c'est celui de neuf, aucun soucis avant...)

Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme pop

18 Août 2007 12:33:50

tu est surement infecter, passe un coup de ad-aware, spybot search and destroy, et avg antispyware

apres sa devrait aller mieux ;) 
Contenus similaires
18 Août 2007 13:02:48

bonjour :tu devrais telecharger sur 01.net un logiciel anti pop- pup qui s appel the.pug cruncher v1.9 "il est en francais ""afin de suprimer des po-pup indesirable jai eu des soucies avec les fenetre qui souvre sans arreter maintenant je surf en paie a++++
18 Août 2007 13:06:33

merci je vais essayer
18 Août 2007 13:14:40

the.pug cruncher v1.9 fonctionne pas...
Les pubs apparaissent....
Je suis entrain d'essayer ad-aware...
18 Août 2007 14:02:42

mdr ta pas besoin d'essayé c'est ce qui a de mieux a faire ce que je t'est dit :) 
19 Août 2007 09:26:55

J'ai alncé ad-aware, (il m'a repéré des truc, mais c'est juste des cookies, que j'ai supprimé...)

J'ai essayé spybot, il m'a aussi repéré des trucs que j'ai supprimé
Mais j'ai toujours des pubs....
21 Août 2007 09:16:05

Comment je fait ?
22 Août 2007 21:57:17

Déléportation dans la bonne section >>>>>>>>>>>>>>>>> Déplacement en cours par un modérateur>>>>>>>>>>
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS