Votre question

Que pensez vous de Kaspersky Internet Security ?

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Août 2007 21:36:59

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous avez à dire au sujet de Kaspersky Internet Security ?

Je sais que l'antivirus est probablement le meilleurs mais est-ce que le firewall est bien, KIS est-il «gourmant» ?

~Merci

Autres pages sur : pensez kaspersky internet security

a b 8 Sécurité
17 Août 2007 21:37:39

Gourmant mais puissant :) 
17 Août 2007 21:39:18

j'ai lu dans un magazine que sont firewall n'était pas excellent mais que l'antivirus l'était.

Plus ou moins gourmant que norton internet security ?
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
17 Août 2007 21:40:34

- :) 
17 Août 2007 21:42:48

Merci de me répondre si rapidement. Que pense tu du firewall de KIS ? Mieux que celui de bitdefender internet security ?
17 Août 2007 21:54:20

J'ai testé bon nombre d'antivirus je peux t'assurer que c'est le meilleur ! (G data pas testé). J'ai vu aussi le test où l'on dit que son firewall n'est pas super bon; c'est possible mais c'était la version 6.0 maintenant nous sommes à la 7.0 je pense qu'il doit etre mieux. Il est un peu gourmand c'est vrai mais rien d'énorme surtout que la version 7 est plus réactive que la version 6.0.
Je pense que le firewall de KIS est meilleur que celui de bitdefender. Au pire l'antivirus est tellement efficace que le firewall chez KIS pourrait etre en option lol.

PS: Angledark j'ai fait un topic sur les logiciels de sécurité (qu'il faut d'ailleurs que je mette à jour lol) ça serait sympa si tu pouvais par hasard l'ajouter dans les tutos sur la sécurité ;) 
18 Août 2007 06:11:32

D'accord, je vais acheter Kaspersky Internet Security, mais je ne trouve pas la version 7 en magasin, seulement la 6. Est-ce que mon KIS 6 va devenir un KIS 7 quand je ferai les mise à jours ?

Au début, je voulais acheter bitdefender mais maintenant j'ai changé d'avis.

~Merci

PS: micka35, ton topic sur les logiciels de sécurité est super !!!
a b 8 Sécurité
18 Août 2007 12:10:59

Citation :
PS: Angledark j'ai fait un topic sur les logiciels de sécurité (qu'il faut d'ailleurs que je mette à jour lol) ça serait sympa si tu pouvais par hasard l'ajouter dans les tutos sur la sécurité ;) 

Where is it ?
18 Août 2007 13:10:36

Tiens angeldark voici le lien: http://www.infos-du-net.com/forum/275463-7-topic-logici...

Pour dr nova, non je ne pense pas que la mise à jour puisse se faire. Je vais regarder sur le forum kaspersky et je te dirais.

EDIT: J'ai regardé mais je ne trouve pas vraiment la réponse, d'après ce que j'ai vu ce n'est pas possible. Je pense que tu trouveras en magasin KIS 7.0, chez moi (à Saint Malo) je le trouve très facilement ;) 
En attendant prends KIS 7 et active le en version d'évaluation pendant 30 jours ;) 
18 Août 2007 14:01:52

Oh merci angeldarkkkkkkk c'est super sympaaa de m'avoir ajouté !!! Pour la peine je vais le mettre à jour ce soir ou demain au plus tard !!! lol
18 Août 2007 19:07:09

D'accord, j'habite au Canada donc nous ne devrions pas tarder à l'avoir. Merci de votre aide.
18 Août 2007 23:00:08

ah ok le Canada c'est different, sachant que c'est un produit d'europe (c'est Russe) ça peut mettre plus de temps à parvenir au Quebec.
18 Août 2007 23:45:41

Je vais m'informer au sujet des dates de lancement nord américaines.

EDIT: Regarde ce que j'ai trouvé sur clubic :

http://www.clubic.com/actualite-74808-kaspersky-leve-vo...

Je porte ton attention sur la phrase suivante

"A noter que les titulaires d'une licence encore valide de la version 6 bénéficieront d'une mise à jour gratuite."
19 Août 2007 02:16:26

Bon dans ce cas je pense que c'est bon ;) . La license n'est pas trop cher au Canada ? Parce que nous c'est 70 € pour KIS ce qui fait environ 50 $ américain mais il me semble que le $ canadien n'a pas du tout la même valeur.

PS: Je comprends pourquoi tu postes tes messages à des heures tardive, il y a pas mal de décalage horaire entre le canada et la france ! ;)  Mais c'est quand même magnifique de pouvoir parler à un Canadien :D 
Vous parlez le Francais certes avec un gros accent (je pense que c'est l'accent des francais il y a très longtemps) mais bon au final on se comprend bien ;) 
Par contre appeler une voiture un char looool c'est marant ;) 
Pour continuer dans le Canada, je trouve d'après les images, reportages que j'ai vu ton pays vraiment magnifique. Faudra que j'y aille un jour sauf en hiver parce que chez moi en hiver il fait 4-5° alors que par chez toi j'ai entendu dire qu'il faisait très très très très froid. lol
Et sinon on raconte quoi sur la france et les francais ? J'espère qu'on ne cite pas la France uniquement pour parler de Céline Dion ou Garou looooool.
19 Août 2007 02:20:26

salut,tu as un petit souci avec ton antivirus?
19 Août 2007 02:32:21

Je sais pas si tu parles à moi ou à dr nova mais ni lui ni moi n'avons de problème avec un antivirus ;) . Dr nova se demande juste s'il peut utiliser une license de kaspersky internet security 6 sur kaspersky internet security 7.0. ;) 
19 Août 2007 03:11:22

oui bien sur car les licence son les meme chez kapersky
19 Août 2007 03:15:16

desoler,je voulai juste donner un coup de main a quelqu'un ces tout
19 Août 2007 03:31:59

kaspersky c'est les russes qui l'on créé sa non?
trés performents en informatique les russes car laba on se les geles et ils sortent moins souvent donc plus souvent devant un pc
19 Août 2007 03:44:15

1 dollar canadien = 0,93214 dollar américain actuellement. La licence de KIS 6 est de 65 $ canadien.

Je crois qu'il y a 6 heures de décalage entre la France et le Canada.

Au Canada, nous trouvons que les Français ont un drôle d'accent, je suppose que c'est comme pour les Américains et les Anglais.

Oui, nos hivers sont de plus en plus froids, il n'est pas rare de voir une température de -20 degrés.

Pour ce qui est de la langue, je parle plutôt français international et je n'utilise pas de termes comme «char» à la place de voiture ou automobile,pour éviter la confusion, mais beaucoup le font. Il y a cependant des mots que vous dites et que nous n'utilisont pas beaucoup comme :

-Un tube devient un succès
-Un gradué devient un finissant
-Une paire de moufles devient une paire de mitaines
-Gamin ou gosse devient enfant, jeune garçon, jeune fille.

PS: « Gosse », au Québec, est utilisé dans le langage très familier pour signifier testicules. Si te ne crois pas, fais des recherches.

Il y a d'autres mots que vous utilisé que nous n'utilisont pas comme « bécane » par exemple.

La télévision nous informe assez bien sur la situation politique de la France, j'ai suivi les élections françaises, des évenements sportifs, rolland-garros par exemple, et cite la France encore pour ces stéréotypes tels que ; la tour eiffel , l'arc de triomphe et le pain français.

J'espère que vous ne croyez pas encore aux histoires de canadiens vs amérindiens. Ils ont même plus d'avantages sociaux nous (lol).

Toi, vegeta0071, que pense tu de KIS 7.0 ?

19 Août 2007 04:06:15

bof,je ne suis pas pour les preference antivirus tous les antivirus sont bon quand on les employe a bon etian et qu'on fait le bon reglage ,oui il est tres bon aussi la vertion 7.0 car il a la dernier mis a jours .mes je met quand meme en garde car il ya deux trojan qui ce balade sur le net et son boulot et de desativer le service de protection de kapersky .comme je dit toujour le meilleur antivirus ces nous (soit meme)
si tu as encore d'autre question je suis encore connecter car je suis i insomniaque
19 Août 2007 04:32:22

D'accord, donc je vais acheté KIS 6 et je ferais le mise à jour sur le site de Kaspersky. Norton me dérange beaucoup, car sont coupe-feu empêche l'envoie et la réception de certains courriels.
19 Août 2007 04:39:36

pour quoi veut tu acheter le 6.0 si tu devai acheter je te coseil quand meme le 7.0 car tu devrai quand meme moins faire de mis a jours si tu le desire je pourai t'aider a faire ta configuration de ton system pour que tu puis etre mieus defandu contre les attaque du net
19 Août 2007 05:16:31

La version 7 n'est pas encore disponible au canada, mais la version 6 oui !
19 Août 2007 11:56:23

Au fait bécane aussi on l'utilise aussi pour dire une moto. Sinon gosse, gamin c'est aussi du langage familier. Je trouve ça bizare quand même que KIS 7 ne soit toujours pas arrivé au canada. Hey vegeta ne soit pas désolé tu as bien fait de venir proposer ton aide !! Il y a de moins en moins de gens qui aident les autres ...
Loule30 je trouve ta réflexion très bonne au sujet des russes et de leurs antivirus, je n'y avait vraiment pas pensé.

PS: Pour info 1$ = 0.74 € à peu près.
Et vous avez l'accent francais du 16eme siecle à peu près bien sur avec des mots modernes. Donc c'est sur que ça doit vous faire un choc de nous entendre parler mais en théorie c'est avec l'accent francais actuel que vous devriez parler. ;)  (pour nous vous entendre parler ça fait un peu "gros paysan" looool.) ;) 
Enfin le plus important c'est qu'un Québecois et un Francais puisse se comprendre. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS