Votre question

un logiciel est en train de detruire mon ordinateur

Tags :
  • counter strike
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Août 2007 00:50:29

bonsoirs a touse
j'ai un gros probleme un logiciel s'appelant adwar:win/slagent me fais bugger mon ordinateur counter strike lagg a cause de ce logiciel aussi et je ne sais pas comment enlever ce logiciel
windows defender me rapelle a chaque fois que j'allume mon ordinateur que ce logiciel est dangereux il y a marquer supprimer je le supprime et rien ce passe le logiciel agit quand meme quand je jou car je lagg
svppp aider moi comment enlever ce logiciellll :fou: 

Autres pages sur : logiciel train detruire ordinateur

18 Août 2007 00:57:40

svppppp comment enlever ce logiciel
18 Août 2007 01:40:14

ne t'enerve pas!! on n'est pas tous connecté 24h/24!!!

1) est tu sur d'avoir correctement recopié le nom de ce "logiciel", car je ne trouve aucune page sur le net qui en parle
2) essaye de faire une analyse en mode sans echec (renseigne toi sur le net grâce à ton ami google pour savoir comment le faire)
3) as-tu un anti-virus à jour installé sur ton pC??
Contenus similaires
18 Août 2007 14:31:15

le virus s'appel adwar:win/slagent et tu peux regarder dans la liste des logiciel a eviter il y en a un qui est comme sa sinon mon anti-virus n'est pas a jour et pourquoi lancer mon ordinateur en mode sans echec(je sais le faire toi ta peux t'etre du aller sur ton ami google trouver comment le faire mais moi je sais le faire !!)
18 Août 2007 14:39:38

Hello :) 

La procédure est longue et en partie en mode sans échec. Attention, tu n'as pas accès à Internet dans ce mode, enregistre cette page Web (clique sur fichier/enregistrer sous/choisis « Bureau ») ou imprime ce que tu as à faire.

1/ Télécharge la version d'évaluation d'AVG Anti-Spyware 7.5

Installe-le sur ton bureau

- Démarre AVG Anti-Spyware 7.5 avec l'icône qui se trouve sur ton Bureau.
Clique sur Mise à jour.
Sous Mise à jour manuelle clique sur Commencer la mise à jour et attend la fin de cette mise à jour puis ferme le programme.

2/ Télécharge Ccleaner

Installe le dans un répertoire dédié (attention à l'installation pense à décocher l'installation de Yahoo toolbar).

3/ Redémarre en mode Sans Échec
(au démarrage, tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisis Mode sans échec avec les flèches du clavier, puis valide avec Entrée.
Choisis ton compte usuel (et non Administrateur).

Si tu n’arrives vraiment pas à redémarrer en mode sans échec je te propose ce lien :

Redémarrer en mode sans échec

4/ Lance Ccleaner

Puis clique sur le bouton « Analyse » ensuite bouton « Lancer le Nettoyage ». Ensuite fait de même sur le bouton « Erreurs » puis « chercher des erreurs » et « réparer les erreurs sélectionnées ».

5/ Lance AVG Anti-Spyware 7.5
Clique sur le bouton Analyse puis sur l'onglets Comment réagir, clique sur Actions recommandées sélectionne Quarantine.
Reviens sur Analyse et ensuite clique sur Analyse complète du système.
A la fin du scan il affichera une liste des fichiers détectés.
Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions.
Clique sur Enregistrer le rapport, puis Enregistrer le rapport sous, je te conseille de le mettre sur ton bureau.

6/ Redémarre en mode normal.
Poste le rapport AVG Anti-Spyware 7.5 dans ta prochaine réponse
18 Août 2007 14:55:11

JE N4ARIVE PAS A TELECHARGER CcLEANER ou il y a marquer telecharger ???
18 Août 2007 15:22:26

Bizarre chez moi ca fonctionne !

Passe l'etape de Ccleaner et continue avec AVG-AS :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS