Se connecter / S'enregistrer
Votre question

empêcher accès dossier (mot de passe)

Tags :
  • Disque dur externe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Mai 2005 01:36:26

Salut tous le monde !
Voila nous sommes nombreux dans la famille et j'aimerai restreindre certaine donnée sur le pc !
Je tiens a preciser que je ne souhaite pas un logiciel de cryptage car ça me prendrai trop de temps.
Je souhaite restreindre l'acces d'un fichier de 40 GO !
Alors voila j'aurai aimé que vous me conseilliez sur le logiciel adequat qui permettrai juste de mettre un mot de passe au dossier sans avoir a le crypter !
Merci ;-)

Autres pages sur : empecher acces dossier mot passe

22 Mai 2005 14:34:48

un fichier de 40 go .... c'est enorme
achete un disque dur externe que tu branche et debranche !

22 Mai 2005 17:12:09

lol c'est pas une solution ça !
je voudrai juste un mot de passe style celui de windows au démarrage !
Contenus similaires
22 Mai 2005 17:17:19

Bonjour,

De nos jours, les mot de passes deviennent facilement hackable.

Pour celà, il une solution similaire mais que là le piratage devient beaucoup plus difficile.

Accès restreint par empreinte digitale.

Gràce à un petit appareil que vous connectez sur un port USB et avoir installer, configurer le logiciel, vous devrez vous identifiez gràce à votre doigt, et le logiciel déterminera si votre accès est autorisé ou non.

Ce type d'appareil à un très bon prix, puisque vous pouvez en acquérir un pour 100,00 EUR environ;

Vous trouverez celà sur le LDLC.com

Vincent
23 Mai 2005 16:39:43

Excuse mais non merci pour ton systeme je veux juste empecher ma mere et ma soeur ,novice en informatique d'acceder a un dossier de videos et d'images! Si elles voient un mot de passe stop c'est finit elle ne vont pas se transformer en pirate pour essayer a tous prix de l'ouvrir ...
23 Mai 2005 16:46:21

a la rigueur, si elles sont si novices que ca, tu met ton repertoire en fichier caché et hop, le tour est joué !

ps : c'est quoi comme fichiers ?? ^^ lol
23 Mai 2005 16:48:41

Toi tu connais pas certaine personne de ma famille ^^ prete a tout pour arriver a leur fin :D  maintenant j'ai la solution MacMini ils comprennent plus rien :p 
23 Mai 2005 16:51:19

Des logiciels !
Sinon je n'aime pas cacher c le bordel ensuite!
Mais je suis tenace peut etre mais je veux reelement un logiciel qui me fasse ce que je veux !!!
J'ai mon idée
23 Mai 2005 16:51:50

ouais enfin tout le monde n'a pas les moyen de s'offrir un MacMini juste pour planquer un repertoire...

donc arretez avec vos soluce a la mort moi le noeud et essayez de l'aider un peu ^^.
23 Mai 2005 17:13:26

Citation :

kakashi99 a écrit :
ouais enfin tout le monde n'a pas les moyen de s'offrir un MacMini juste pour planquer un repertoire...

donc arretez avec vos soluce a la mort moi le noeud et essayez de l'aider un peu ^^.

Demande au modérateur akemasiano il à un logiciel pour ca :p 
23 Mai 2005 17:28:35

MERCI ;-)
23 Mai 2005 19:11:18

Citation :

free10mega a écrit :
Citation :

kakashi99 a écrit :

Demande au modérateur Akamesiano il à un logiciel pour ca :p 

Flo merci d'écorcher mon pseudo ça fait plaisir :snif:

bozoo pour le logiciel que tu cherches c'est bien sûr Folder Access (en freeware), pour le télécharger clique ICI (dl direct).

Logiciel simple à utiliser pour verrouiler un dossier je pense que c'est ce que tu cherchais.
23 Mai 2005 20:36:28

ok merci akemasiano c'est exactement ce que je voulais !
Il y a quand meme qulquechose qui me chagrine lorsque je lock un fichier une fois deverouiller il ne se reverouille pas je dois le remettre dans Folder Access...
ça risque d'etre lourd a la fin
23 Mai 2005 20:47:16

Citation :

Bozoo a écrit :
ok merci akemasiano c'est exactement ce que je voulais !
Il y a quand meme qulquechose qui me chagrine lorsque je lock un fichier une fois deverouiller il ne se reverouille pas je dois le remettre dans Folder Access...
ça risque d'etre lourd a la fin

Malheureusement en freeware (gratuit) tu ne risques pas de trouver ton bonheur (à ma connaissance) désolé.
23 Mai 2005 20:54:12

Mais meme en shareware ça ne me derange pas je reinstalle apres la periode d'evaluation!
J'aime bien travailler avec du bon matos ton logiciel c'est exactement ce que je voulias mais c'est vrai qu'il est trop simple d'utilisation!
Je m'y connais un peu en informatique tu me conseiller plus compliqué ;-)
23 Mai 2005 20:58:59

salut,

Moi j'ai un autre truc qui te permet de creer un fichier image en gros mais tu dois l ouvrir avec un logiciel indiquer ton password et il t'ouvre ton document comme un disque dur

si tu le veux je te le donne parcque je l'ai plus jamais vu sur le net tu peux toujours t'amuser a chercher mais bon si tu veux je te l'enverai "PrvDiskLight"

Voila la je dois aller manger c'est pour ca que j'ecrit un peut a la bourre desoler ^^ je viendrai remettre de l'odre apres :-P
23 Mai 2005 21:01:00

Citation :

akemasiano a écrit :
Citation :

free10mega a écrit :
Citation :

kakashi99 a écrit :

bozoo pour le logiciel que tu cherches c'est bien sûr Folder Access (en freeware), pour le télécharger clique ICI (dl direct).

Logiciel simple à utiliser pour verrouiler un dossier je pense que c'est ce que tu cherchais.

Ta du mal lire à mon avis ou t'as éditer mon poste je ne vois que ca
23 Mai 2005 21:20:21

Citation :

free10mega a écrit :
Citation :

akemasiano a écrit :
Citation :

free10mega a écrit :
Citation :

kakashi99 a écrit :

Ta du mal lire à mon avis ou t'as éditer mon poste je ne vois que ca

Mais bien sûr :-P

Citation :

Bozoo a écrit :
Mais meme en shareware ça ne me derange pas je reinstalle apres la periode d'evaluation!
J'aime bien travailler avec du bon matos ton logiciel c'est exactement ce que je voulias mais c'est vrai qu'il est trop simple d'utilisation!
Je m'y connais un peu en informatique tu me conseiller plus compliqué ;-)

Lock Folder XP me semble plus adapté (je n'ai pas testé mais j'y compte bien). Apparement plus besoin de reverrouiller le dossier enfin tu m'en diras des nouvelles (bonnes j'espère) ;) 

Pour le télécharger clique ICI. Bien entendu c'est un shareware, voilà, bonne chance.
24 Mai 2005 08:03:04

Ah ben merci voila il est beaucoup mieux !!!
Sinon tu l'as testé ?
Tu sais comment voir les fichiers une fois protégé ?
J'aimerai qu'ils apparaissent sur le bureau !
25 Mai 2005 21:04:21

Citation :

Bozoo a écrit :
Ah ben merci voila il est beaucoup mieux !!!
Sinon tu l'as testé ?
Tu sais comment voir les fichiers une fois protégé ?
J'aimerai qu'ils apparaissent sur le bureau !

Ouai je l'ai testé tout à l'heure mais c'est pas ce que tu souhaitais (moi non plus d'aileurs) car pour protéger les dossiers il les cache tout simplement.

Mais bon c'est pas si mal étant donné que les dossiers (ou fichiers) que tu veux protéger restent dans une liste et tu peux les reprotéger quand tu veux... sinon ce serait pas évident.

Tu veux que les fichiers apparaissent sur le bureau de manière automatique ? Je comprend pas trop.

Je vais essayer d'en trouver un qui soit plus adapté.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS