Se connecter / S'enregistrer
Votre question

que pensez-vous du logiciel prevx home ?

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Septembre 2004 14:52:04

Salut,

Avez-vous déjà essayé prevx home, sensé protégé contre les spywares et tentatives d'intrusion et ce sans mise à jour continue de liste de signature? Qu'en pensez-vous ?

J'envisagerai de l'utiliser, mais bien sûr derrière un antivirus et un firewall. Ca serait en quelque sorte le dernier rempart....

Autres pages sur : pensez logiciel prevx home

Anonyme
10 Septembre 2004 16:13:06

je viens de l'installer, compliquer et en anglais bon a voir maintenant ce que sa donne
10 Septembre 2004 20:39:19

Je viens juste de l'installer aussi mais vu que j'étais dérrière un proxy, je ne pouvais pas le "mettre à jour" et donc le configurer, car quoi que je fasse la protection restait à 0%..... :-o

Mais je me demande si ca servira à quelque chose vu qu'avec AVG + kerio je n'ai jamais eu de problème. Remarques que AVG je ne l'ai jamais vraiment utilisé, étant attentif aux pièces jointes suspectes que je supprime illico. Et quand j'ai un doute je fait un AVG + un secuser.com

Contenus similaires
10 Septembre 2004 20:55:56

Je vais essayer depuis un autre poste sans proxy pour tester ce qu'il vaut...

Personne d'autre ne l'a essayé ?

up.........
Anonyme
10 Septembre 2004 21:08:47

moi aussi j'utilise kerio donc je ne sais pas si ce log vas me servir a quelque chose on verra bien en plus j'ai spy sweeper en shield alors ???
10 Septembre 2004 22:48:29

salut,

Je l'ai testé et rien à dire pour l'instant (a part des intrusion de antivirus, mais c'est normal puisque la machine est branché sur le serveur d'antivirus).

sinon il semblerai qu'avec kaspersky il y est un grave souci de compatibilité.

voir les commentaires suivants
11 Septembre 2004 22:02:49

personne d'autre l'a essayé ? allez lancez vous....

:bounce: 
12 Septembre 2004 09:09:14

Bonjour

je ne l'ai pas essayé
mais je peux dire certains problemes rencontré par d'autres
- détection d'intrusion de NAV dans autoexec.bat
- plantage toptale de win XP SP2
- plantage avec Kaspersky
- avec kazaa
- impossibilité de lancer le defrag de windows

14 Septembre 2004 22:02:33

Fonctionne bien à première vue: demande une autorisation pour toutes les modifications de la base de registre et des dll.

Ce qui signifie que pour installer ou désinstaller vos programmes connus, il faut le désactiver.

Petit bug, bloque l'outil "Rechercher" de Win XP. (Il suffit de lui donner l'autorisation de continuer pour poursuivre la recherche).

Pas trop gourmand en mémoire (5Mo).
15 Octobre 2004 10:29:55

salut

alors de nouveaux retours sur ce logiciel???? avec un peu de recul les gens ont surement changés d'avis sur la bete!!!
23 Octobre 2004 21:37:54

Mêmes remarques que Cracoucas, mais c'est quand même gênant de devoir le désactiver pour pouvoir installer/désinstaller /modifier des paramètres système.

Mon avis: C'est une copie de Viguard...
2 Mars 2005 18:04:19

Moi perso, j'arrive même pas à l'installer... :-D
Quand je lance le programme je tombe sur une fenetre de "Windows Installer", avec un tas de commandes, et un bouton "OK". Mais pas de suivant, d'installation et etc.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
21 Mars 2005 00:50:01

Je suis du meme avis que Cracoucas et Maehara, il est impeccable , sinon qu'il détecte la moindre intrusion , et qu'il faut le désactiver pour effectuer une application , mais ce n'est rien comme manipulation , donc...
12 Mars 2007 22:56:18

J'utilise Kaspersky et prevx1 depuis bientot 196 jours et ils tournent tous les 2 en meme temps (date de la prise de la license) et mon ordi ne m'a pour l'instant pas pété a la figure

Pour faire cours, il n'y a AUCUN problemes de compatibilités entre Kaspersky et Prevx1
27 Mai 2007 21:35:13

Bon voila: J'avais quelques problemes dernierement avec quelques menaces que je ne connaissais pas. J'ai fait le scan prevx1 et j'ai tout supprimé ce qu'il a foutu en prison.

J'ai ensuite supprimé prevx1 en me frottant les mains et en me disant que tout était réglé. Je suis derriere un proxy que je ne peux controler: j'ouvre firefox, interdiction a cause du proxy. Je désactive le proxy; Firefox fonctionne jusquace que je le ferme.

Y'a-t-il un moyen d'administrer les proxy ou tout simplement le désactiver totalement ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS