Votre question

customiser son xp en vista

Tags :
  • Copier coller
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Mai 2007 11:38:13

pour ceux qui ne peuvent pas se payer vista mais qui veulent avoir le look de celui-ci, voici comment faire:
Déjà, il faut aller sur le site (par exemple) de windows et télécharger tous les fond d' écran relatif à celui-ci. En suite, il faudra faire un copier coller pour les insérer dans les fichiers: web (qui se trouve dans le dossier windows) et aussi dans d:\documents and settings\all users\document(partagés bien sûr) puis images partagés et mes images. Accessible également par mes favoris.

Ensuite: il faut télécharger (gratuitement, je vous rassure) les logiciels suivants:

Vista transformation pack 6.0 (sur clubic par exemple. il faut cocher toutes les cases).
Top desk setup 1.4.2 sur eMule (pour avoir la 3D façon Vista)
Eventuellement: visual task tips (pour zoomer avec la molette sur les onglets que vous aurez ouvert et qui sont sur la barre des tâches)
windows média player 11 (celui au look vista également gratis)

Installez tous çà et relancer l'ordinateur 2 à 3 fois. Il démarrera avec le bootsceen vista. Ensuite, il vous faudra faire quelques derniers réglages en cliquant droit sur les icônes de la barre du menu demarrer près de l'horloge.
CLIQUEZ SUR LES CASES DEMARRER AVEC WINDOWS. IL FAUT ABSOLUMENT QUE CELLES-CI SOIT COCHER.

Dans l'icône styler: cliquez sur show puis toolbar et vista perfection par 4. cochez la case (et seulement celle-ci) : Hide Menubar (explorer).

Pour finir ouvrez le poste de travail cliquez droit sur la barre bleu et cochez seulement les cases:

Vérouiller les barres d'outils et styler toolbar (c'est tout).
enfin dans l'icône styler près de la petite horloge (barre du menu démarrer) cliquez sur show, pui sur style et sur windows aero pou r avoir le look de celui-ci. C'EST TERMINER!

Relancer votre ordinateur et: WELCOME TO WINDOWS VISTA!!! :bounce:  :pt1cable:  :hello: 

Autres pages sur : customiser vista

6 Mai 2007 11:47:34

Salut,
Nul ! je connais des gens qui l'ont fais et leur ordi ram a mort ils des core 2 duo et tous !
Mais il rame a MORT !
donc télécharger un thème et puis voila
et pourquoi tu poste ce sujet dans virus ?!
enfin bRef ...
bYe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook