Votre question

Virus keeper: antivirus ou antispyware ???

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Février 2005 00:03:34

bonjour tout est dans le question:
Est-ce que virus keeper est un antivirus ou un antispyware ? je pose cette question pour savoir si cela ne vas pas créer de conflit avec kasperky ?

Merci d'avance

Autres pages sur : virus keeper antivirus antispyware

27 Février 2005 00:09:32

c'est un antivirus (pas très efficace en plus)
27 Février 2005 00:11:54

C'est un antivirus qui cause pas de conflits avec Kapersky mais bon ...C'est pas bezef ...
Contenus similaires
27 Février 2005 00:24:28

a bon ?
Parce-que là j'ai kaspersky et virus keeper en même temps et pas de conflit...
27 Février 2005 00:33:48

Bonsoir.
C'est bizarre Lovelyboy : Hier dans la journée, tu disais avoir installé Nod32. Et maintenant tu dis que tu as Kaspersky... Tout ceci me laisse perplexe... :-o
27 Février 2005 00:34:39

Citation :

Lovelyboy a écrit :
a bon ?
Parce-que là j'ai kaspersky et virus keeper en même temps et pas de conflit...

c'est normal il n'utilise pas de base de définition de virus (donc pas de mise à jour) mais il détecte les virus en se basant sur la reconnaissance de leurs actvités ou leurs "comportements"

donc on peut les utiliser en complément des antivirus heuristiques (Norton, Kaspersky, Panda, etc...)
27 Février 2005 00:39:24

@ throughwinter: relis bien la fin de mon topic ;-) , je l'ai désinstallé car j'ai eu des problèmes avec (plus de connexion internet)
27 Février 2005 23:14:33

lovelyboy ta pas de chance avec les antivirus,franchement tire toi une balee t'es toujours entrain de^poser le meme genre de questions a la chiotte a croiire que tu as l'impression d'avoir des amis quand on reponds a tes questions pour les quelles les reponses son deja sur d'autere topic de se forum,enfin bon vent a toi!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS