Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Shareaza probleme de pare feu : j'ne peut plus!! aidez moi!!!

Tags :
  • service pack 2
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Décembre 2006 22:30:49

Bon alors voila depuis 2 ou 3 jours shareaza qui a toujours bien marché me dit qu'un routeur gene les connexions et depuis ce jou les telechargments sont tres lents voir ils ne demarre meme pas! je ne sais plus quoi faire j'ai suivi les instruction de shareaza et j'ai carement desactiver le pare feu windows jai meme desinstaller mon seul anti virus: Symantec anti virus mais il perdure et continue a me dire que le pare feu est activé....
Voila c tout je lance une ALERTE!! parcke jen peu plus je suis sur AOL sous windows XP Pro et j'ai le service pack 2 voila jai visiter tou les forums mais aucun ne ma donner de solutions
Merci d'avance

Autres pages sur : shareaza probleme pare feu aidez

28 Décembre 2006 22:36:16

Peut-être sur celui-ci !. Je n'ai pas de solution à te proposer à part changer de P2p. Je ne peut pas t'en dire plus ...
28 Décembre 2006 22:52:20

oui mais j'ai deja Emule qui plante aussi jai fait des test de connexion pour les deux logiciel et sa toujours etai negatif et puis shareaza et tres rapide
Contenus similaires
28 Décembre 2006 22:54:39

Essaye Lime wire, il n'y a aucun problème de connexion
28 Décembre 2006 22:59:21

merci je vais essayer!!
29 Décembre 2006 11:55:42

bah sa marche pas plus..... quelun aurai une solution a sa? svp jen ai marre
29 Décembre 2006 13:31:00

tu as koi comme antivirus ?
29 Décembre 2006 14:39:36

merci mais j'ai pas de routeur!! j'ai bien AOL mais pas la AOL box dc voila jai juste le pare feu de windows ke jai caremment desactiver pour le test et symantec ke jai aussi desinstaller ke faire!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS