Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande mot de passe ouverture session

Tags :
  • Session administrateur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Septembre 2006 14:42:31

Salut tout le monde ! :hello: 

Ma copine vient de recevoir un ordi et elle aimerait que celui-ci soit protégé par un mot de passe pr ne pas que son père et son frère aillent dessus, j'ai donc essayé de lui mettre un mot de passe sur la session Administrateur (Panneau de config. -> Comptes d'utilisateurs -> Créer un nveau mot de passe) ...

Le problème c'est que lorsqu'on allume le PC, celui-ci se lance tout seul jusqu'au bureau sans demander le moindre mot de passe, il ne le demande que lorsqu'on ferme la session par le bouton Démarrer et on y retourne...

J'ai également essayé de lui créer une 2eme session a son nom mais la c'est tjs pareil, l'ordi se lance automatiquement en session Administrateur, ensuite il faut la fermer et réouvrir la session pr arriver a la demande de mot de passe :( 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment arriver sur l'écran de séléction des session en allumant l'ordinateur pour avoir la demande de mot de passe en allumant celui-ci ??

Merci d'avance ...

Autres pages sur : demande mot passe ouverture session

a b 8 Sécurité
24 Septembre 2006 15:52:55

Elle est bien Administrateur ?
24 Septembre 2006 15:59:16

Moi je te conseille en premier de créer plusieurs d'utilisateur du genre (nom de ta blonde) (nom de son père) (ton nom) et tu ajoute les mots de passe. Après va dans Démarrer/ Panneau de configuration/ comptes d'utilisateurs/ clique sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvre et ferme leurs sessions puis coche la première case et après fait appliquer les options. Redémarre ton ordinateur puis tout devrais bien marcher sinon faudras surment aller modifier dans le registre windows.

Tu peux toujours chercher sur google !!
Contenus similaires
24 Septembre 2006 17:04:21

Oui elle est bien Administrateur ... pour le reste j'essayerais meme si de tête je dirais que l'option est deja cochée et que j'avais deja essayé...

PS : elle est pas blonde :p  lol
24 Septembre 2006 17:45:18

Bon j'ai trouvé la solution. Va dans démarrer après clique sur exécuter et tape cela control userpasswords2 puis fait ok. Assure toi que la case en haut est cocher (Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur).
Après fais ok et rdémarre l'ordinateur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS