Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordi complétement gelés impossible a éteindre sans débrancher

Tags :
  • Windows XP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Juillet 2006 12:11:45

Bonjour, j' ai un gros problème avec mon ordinateur(windoss xp familial) il présente beaucoup de problèmeS :

- Parfois je n'arrive pas à offrir les sessions l'ordi se bloque et je ne peux pas l'éteindre normalement, je dois débrancher la prise !!

-Mon ordi ram beaucoup, souvent la souris se bloque et quand je cliqu sur un fichier il a du mal à souvrir même des fois il ne souvre jamais : donc je suis obligé d' éteindre mon ordi tjrs en débranchant la prise :-(

_Tout mes antivirus sont expirés j' utilisait norman 2005 et norton 2003 et j ' ai tardé avant de retélécharger un nouveau antivirus. Je téléchargait beaucoup...

S il vous plait aider moi !!!

Autres pages sur : ordi completement geles impossible eteindre debrancher

1 Juillet 2006 13:40:49

Sache qu'il est fortement déconseillé d'avoir plus d'un anti-virus sur sa machine. Un seul suffit.

Dans le pire des cas, formate le disque dur. Là, ça me paraît extrêmement urgent !
Contenus similaires
1 Juillet 2006 19:35:40

je epux pas reformater mn ordi car j aides fivhiers importants a récupérer...
1 Juillet 2006 19:37:55

alors fait ce que ta dis chercheurPCA
1 Juillet 2006 19:40:43

Citation :

S0ny a écrit :
Sache qu'il est fortement déconseillé d'avoir plus d'un anti-virus sur sa machine. Un seul suffit.

deux anti-virus ne gêne absolument pas ! il ne faut pas que leur argent de protection soit en marche en même temps, c'est tout ! mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir qu'un anti-virus : )
1 Juillet 2006 19:45:50

moi j'ai nod 32 et kaspersky, et leurs agent de protection sont actifs en meme temps, et pourtant mon pc fonctionne a merveille.
1 Juillet 2006 19:48:45

pourtant ce n est pas conseiller il y a des risque de conflit entre les deux et ce n est pas parce que tu as deux antivirus que tu sera specialement mieux proteger
1 Juillet 2006 19:52:11

Tu peux en avoir 2 mais désactive un des agents de protection de tes antivirus car si les 2 découvrent un virus, ils vont se bouffer tous les 2 pour l'effacer.
1 Juillet 2006 20:38:33

Citation :

ganondorf95120 a écrit :
moi j'ai nod 32 et kaspersky, et leurs agent de protection sont actifs en meme temps, et pourtant mon pc fonctionne a merveille.

bah aprés ça dépend de c'que tu fais avec ton pc... le nombre de logiciels installés etc...mais ça te retombera dessus un jour où l'autre malheureusement pour toi ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS