Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon antivirus est périmé, je ne peux pas l'actualisé(résolu)

Tags :
  • Nettoyage
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Juin 2006 16:04:32

Saloute,
Donc mon problème est dans le sujet, mais voilà c'est grand nettoyage et j'ai eu la mauvaise idée de vouloir faire pareil à mon ordi.
Donc j'ai supprimé des programmes et aussi ceux concernant les antivirus car j'avais l'impression qu'ils détectaient plus rien vu qu'ils n'analysaient plus quand je les lançaient.
J'avais l'intention d'en retélécharger pour le changer(j'avais Bitdefender, et apparemment avast que j'avais du mal supprimé la dernière fois)

Donc maintenant mon centre de sécurité me dis que je coure un risque parce que je n'ai plus d'antivirus, pourtant depuis ce matin j'en télécharge et je les efface au fur et à mesure, puisque ça ne s'actualise pas!!!!

Aidez moi SVP!!Je suis vraiment pas douée en info!
(Vous avez dû remarqué ;-) )

Autres pages sur : antivirus perime actualise resolu

5 Juin 2006 16:36:07

est ce que c'est gratuit?
Mais j'ai déja pris un antivirus, il s'appelle AVG free, d'ailleurs je viens de regarder et un antivirus que je croyais avoir supprimé est toujours là.
Finalement j'en ai deux et mon antivirus n'est toujours pas actualisé!
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
5 Juin 2006 16:40:16

Indique moi le nom de l'antivirus qui ne veut pas partir.
Desinstalle AVG si les mises a jour ne marche pas puis fais ce que j'ai dit.

Citation :
est ce que c'est gratuit?

Avast! Home Edition FREE
-> faudrait revoir ton anglais ;-)
5 Juin 2006 16:45:28

Ah bah oui j'ai oublié de précisé que j'étais pas douée en anglais non plus!Mais la c'est pas le bon forum :-D
Donc apparemment j'aurai worms killers(que j'ai mal supprimé), et AVG, mais en bas à droite ya le petit bouclier rouge qui me dis que j'ai aucun antivirus.
Et depuis ce matin je télécharge, supprime les antivirus!
a b 8 Sécurité
5 Juin 2006 16:49:14

-> Demarrer-> Panneau de Configuration
-> Ajout/Suppression de Programmes

Desinstalle si possible:
. AVG
. Worms killers
Fais ensuite ce que j'ai dit.
5 Juin 2006 17:03:53

Ah la la chui un vrai boulet!!
Je désinstalle toujours mes programmes de la même façon que tu m'as dit. Sauf que wormskiller est plus dans le panneau de configuration.

Une dernière question quand je réinstalle avast avec le lien que tu m'as filé, faut que je dois cliké obligatoirement sur les "souscription en ligne" et "tutorial"??? :oops: 
a b 8 Sécurité
5 Juin 2006 17:05:57

Oui.

Souscription en ligne-> obligatoire pour avoir une cle
Tutorial-> bien le configure
5 Juin 2006 17:10:04

:oops:  :oops: 
Même quand c'est gratuit faut que je m'inscrive, ah bah merci en plus c'est en anglais!!! lol
Bon je vais essayer, et je reviendrai me plaindre ou te remercier
5 Juin 2006 17:29:33

Donc le retour du boulet:

Ca yest j'ai tout fais comme tu m'as dit donc déjà merci, parce que avast a trouvé un virus (mon diagnostic en tant qu'amateur : mon ancien antivirus ne marchait plus s'est révélé bon!)

Bref donc je reviens me plaindre, parce que je vois que tu est assez calé en matière de sécurité/virus et donc dans mon centre de sécurité le bouclier rouge est toujours là et maintenant il me dit que la protection antivirus est introuvable!!!!!!
7 Juin 2006 01:55:13

donc je re reviens pour te remercier angel parce que tout fonctionne parfaitement.Je me suis plains pour rien la dernière fois il suffisait que je redémarre l'ordi!
Merchi :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS