Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème pare feu avec Norton

Tags :
  • Steam
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Mai 2006 14:20:58

Salut ça fait 3 jours que je ne sais plus aller sur steam et counter et plus d'un mois sur msn à cause du pare feu norton. Sur 'mon' ordi j'ai déja mis avast (c mieux) mais sur celui-ci (celui de mes parents)" je peux le mettre sous aucun prétexte!"
J'ai déja essayé d'aller dans norton, pare feu, configurer mais il me met :
Une erreur est survenue sur le script de cette page

Ligne: 116
car: 5
erreur: cet objet ne traîte pas cette propriété ou cette méthode
code: 0
url: res://nisplres.dll//programcontrol.htm

voulez vous continuer à exécuter des scripts sur cette page?
oui/non

après que j'appuie sur oui ou non ça ne change rien.
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme pare feu norton

28 Mai 2006 08:54:17

personne a de solution?? :'( 
28 Mai 2006 10:58:53

La meilleur solution c'est de supprimer Norton !
Avec Avast tu n'aura pas de probleme ;) 
Contenus similaires
28 Mai 2006 11:18:21

Demande a tes parents de lire ce post, et tout ira bien :-)

Chers parents, Norton est une vraie passoire, il ne vous protege pas totalement des virus, loin de la !! Vous avez une fausse illusion d'etre protégés...
J'imagine que vous ne vous y connaissez pas trop (ce n'est qu'une supposition), mais nous qui avons l'habitude de traiter des virus assez souvent, nous avons banni Norton de nos antivirus

Il fait beaucoup moins bien que certains antivirus gratuits (tels Avast), et le firewall de Norton est completement nul (il existe aussi de tres tres bon firewalls gratuits)
Je vous conseille de prendre une solution payante si vous tenez a votre ordinateur, telle NOD32 + firewall gratuit, ou bien firewall materiel (comme un routeur)

Ne vous laissez pas faire par ceux qui installent Norton sur tous les ordinateurs preconstruits, forgez votre opinion vous meme en testant d'autres antivirus :-)
28 Mai 2006 14:10:39

merde la réponse que je voulais pas. Ils m'ont dit que du moment qu'ils n'avaient, alors il le gardait. j'ai plus qu'a espérer que norton leur bloque outlook.
Ils veulent pas le supprimé pcq ils ont déja payé pour un an y a pas longtemps. dommage. Au moins sans cs je vais savoir m'y mettre pour les exams de juin ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS