Votre question

supprimer les trojans et backdoors

Tags :
  • Restauration système
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Mars 2005 17:45:11

salut tout le monde!

j'ai déniché un backdoor avec BitDefender 8 professional et il aurait infécté le dossier de quarantaine de mon antivirus. J'ai aussi trouvé un trojan et mon antivirus le supprime (après avoir essayé de le mettre en quarantaine, de le renommer, de le copier en quarantaine) et tout de suite après il affiche " mise à jour impossible" et quand je relance une analyse il me retrouve ce virus et le supprime et réaffiche "mise à jour impossible"! j'ai déja formaté c: mais ça n'a servi à rien. j'ai aussi essayé de dl un antitrojan mais mon pc se bloque au moment du téléchargement! Qu'est-ce que je dois faire? j'ai besoin de vos conseils!! répondez moi SVP!

Merci d'avance pour vos réponses!

Autres pages sur : supprimer trojans backdoors

16 Mars 2005 18:33:17

j'ai enfin réussi à télécharger a² mais il ne trouve aucun trojan ni backdoors dans c:/ alors que Bit Defender 8 profesional m'en trouve mais ne peut pas les supprimer! je ne sais plus que faire, aidez moi SVP!

merci d'avance et @++
Contenus similaires
16 Mars 2005 18:41:53

a2 free est t'il mis a jours
16 Mars 2005 19:21:46

g dl a² personal today don c il risque pas d'être trop ancien lol mais j'ai refai une analyse et a² ne me trouv tjs rien
16 Mars 2005 19:42:08

les mises a jours se font regulierement j'en ai fait une hier et une aujourd'hui

hier pas de trojan et aujourd'hui 1 c con je sais c'est pour cela que je demande

sinon en mode sans echec en oubliant pas de desactiver la restauration systeme
16 Mars 2005 20:38:24

essaye trojan remover
10 Février 2006 00:48:33

j'ai eu trojan funweb dans les fichiers temporaires internet je l'ai supprimé en faisant ceci:
aller dans propriétés du disque c:
aller dans outils ensuite nettoyage et supprimer les fichiers temporaires internet et c'est bon
4 Avril 2006 15:07:13

A saiyuki-by-minekura:

bonjour!

j'ai exactement le même problème que toi...impossible à résoudre..malgré le téléchargement de nombreux logiciels: a2 , the cleaner,spybot etc..

As-tu réussi depuis??

Moi, toujours rien.J'te tiens au courant si j'ai du neuf.
4 Avril 2006 15:14:46

Pour supprimer les quarantaines de Bitdefender et les "impossibles" à éliminer attachés à bitdefender , il faut :

1- couper sa ligne Adsl par sécurité
2- ouvrir Bitdefender et aller dans "antivirus"
3- décocher " résident antivirus activé"
4- supprimer tranquillement le fichier qui embarasse
5- réactiver " résident antivirus désactivé" en cochant la case
6 - rebrancher sa connexion adsl

c'est sans risque et productif
mais je ne sais pas si la question était bien celle à laquelle je réponds !!!! j'avoue ne pas avoir bien compris le problème
4 Avril 2006 16:42:18

A MOGADON:

en fait lorsque je fais une analyse antivirus Bitdefender indique "infecté par Trojan.SwfDL.A" puis "effacé" puis "mise à jour impossible"...ce qui signifie qu'à chaque analyse le trojan est retrouvé et donc pas effacé..
Comment faire pour l'éliminer? J'ai déjà essayé avec Spybot,The cleaner,A2...et ces derniers ne trouvent rien d'infecté.
4 Avril 2006 17:27:27

il faut essayer de voir ce que c'est et où

télécharger un "nettoyeur"

ccleaner par exemple
http://www.infos-du-net.com/telecharger/57-Utilitaires/

ou EasyCleaner
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/registre/fiches...

Appliquer les deux de préférence

Télécharger Ewido ( gratuit 14 j) à :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Ewido-Security-...
le mettre à jour

Scanner ( scan complet) copier le rapport

télécharger hijackthis
http://telechargement.zebulon.fr/160-Patch-fran%E7ais-p...
le lancer
« do a scan and save the logfile”
Copier le rapport

et poster les deux rapports (ewido et hijack)
4 Avril 2006 19:07:00

J'ai scanné et j'ai donc 3 rapport sur le bureau mais je ne connais pas la marche à suivre pour les poster...ça ne marche pas en copier-coller.
Pouvez-vous m'aider svp?
5 Avril 2006 11:14:30

les rapports Ewido et Hijack "marchent en copier-coller si tu les as dans le bloc note
5 Avril 2006 11:59:18

dDsolée mais ça n'a pas marché en copier-coller (cf message+haut).

Par contre j'ai réussi a m'en débarasser en nettoyant les cookies et fichiers internets temporaires..je n'aurais jammais cru que ça suffirait.
Merçi quand même. Bonne journée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS