Votre question

avast me ralentit vraiment trop, quelle options décocher?

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Février 2006 14:22:55

salut!
tout est dit dans le titre...je peux pas cliquer sur un truc ou lancer un programme sans que avast se declenche: c'est tres chian.
cependant je voudrais garder la protection résidente , quelle option pourrais-je décocher pour ne plus qu'il se declanche des que je clique sur une icône? si possible en conservant une protection quand meme acceptable.

ps: j'ai essayer de le mettre en normal=>aucune difference

Autres pages sur : avast ralentit vraiment options decocher

8 Février 2006 22:18:56

UP! please...
26 Mars 2006 12:35:22

C'est pas trop normal qu'un antivirus te fasse ramer , c'est quoi ta config ? essaye de changer d'antivirus sinon
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Mars 2006 13:00:23

Heu, tu dois avoir une mauvaise config car avast ne prend vraiment pas de place, même avec toutes ses fonctions activés.
26 Mars 2006 14:46:00

ma config n'est pas top c vrai mais comme l'icone avast bleu se met a tourner chaque fois que je clique sur quelque chose j'en ai deduit que c'etait avast qui prenait le tps de tous scanner et qui par la meme occasion ralentissait toutes mes actions... mais de toutes façon j'ai test nod32 il est bcp trop moche et désagrable (meme en faisant un effort je peux pas le supporter), norton est une passoire, bitdefender est trop gourmand et kaspersky bloque mon acces a internet, alors visiblement il ne me reste pas grand choix.... j'aime bien avast quand meme alors je le garde... merci A+

ps: si vous avez des suggestions je suis preneur ;-)
26 Mars 2006 18:23:43

Bha sinon comme antivirus il reste AVG , puis moi j'ai un excellent programe je trouve :)  Viruskeeper .
Test le , peut etre il sera bien pr ton ordi .
J'ai fait un tout ptit article ici ou tu trouveras le lien (télécharger viruskeeper)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS