Votre question

enregistreur de frappe reconnu trojen par avast!!

Tags :
  • Avast
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Janvier 2006 09:20:29

bonjour a tous!!!

Voila j ai telecharger hier une enregistreur de frappe (Elite keylogger sur telecharger.com) car je doute un ami qui viens chez moi de temps en temps de matter mes docs word perso ainsi que mon log de gestion de compte malgre le fait ke je les met en fichiers cachés...

enfin bon, quand j ai voulu telecharger ce log, avast s est alors affolé en me disant qu un trojen a ete detecté dans temp je crois de mozilla...
apres reflexion, s agissant d un prog qui enregistre les activitees sur pc je me suis dit ke ca pouvait etre "normal". je l ai toutefoix mis en 40 aine, puis supprime le fichier concerne...
Je voudrai avoir votre avis:
*s il s agit reellement d un trojen reel et ke je devais bien le supprimer
*s il es normal que avast me l ai bloké
*si je peut l installer sans l avis d avast sans courir le moindre riske de securite ( qu il soit associe a un reel prog malin et ki envoi des informations a un tiers)
*si es possible et comment le desinstaller car il apparait comme "invisible"

Je vous remercie par avance d eclairer ma lanterne lol :-o :-o :-x :-D

Autres pages sur : enregistreur frappe reconnu trojen avast

13 Janvier 2006 19:15:15

merci de ta réponse bob!

mais il se trouve ke je ne l ai pas installé!! c est juste en ouvrant la page de téléchargement k avast me l as detecte.....
ni telecharger ni installé... ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Janvier 2006 23:33:55

Salut,

Je pense que c'est normal qu'avast te l'ai détecté.
Etant donné que ça peut etre utiliser à d'autres fins...

Toi, pour l'utilisation que tu vas faire, c'est "légal", alors que tu peux l'installer sur le PC d'une autre personne afin de récupérer des informations, doù l'alerte d'Avast !
15 Janvier 2006 20:09:41

Bonjour Omar!

Merci pour tes precisions!
je me demande quand meme si je pourrai le desinstaller facilement car d apres ce kil en disent, il parait "invisible" sur le pc.....

Je ne voudrai pas non plus que mes informations soient ultilisees par le site ki propose telecharger ce log car les informations concernant l activites du pc est envoye par email....

c est (Elite keylogger sur telecharger.com)

voila merci...
16 Janvier 2006 09:57:35

Salut,

Je pense que si c'est téléchargeable sur telecharger.com, il n'y a pas de risque que ce soit envoyé à n'importe qui (enfin je sais pas hein...)
16 Janvier 2006 23:37:57

Merci de tes renseignements omar!

mais comme je suis ceptike comme toi lol je pense que je vais reflechier a deux foix avant de telecharger ca ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS