Se connecter / S'enregistrer
Votre question

antivir contre zone alarme pro

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Avril 2005 23:11:16

bonjour voila j'ai zone alarme pro
on m' a dit que c'eter mieux antivir
su'il ete mieux en plus antivir on trouve ou et c quoi lequel antivirus ou firewall est mieux

par contre j'ai mis kasperky est ce que c vrai qu'il a beaucoup mieux est moins chere alors voila merci
encore est j'espert que vous aures une reponse
merci

Autres pages sur : antivir contre zone alarme pro

12 Avril 2005 23:16:29

salut,
alors ne confond pas tout... il y a antivirus et firewall (ou pare-feu).
antivir est un antivirus et zone alarm un firewall.
antivir est gratuit et kaspersky est payant (les deux sont des antivirus), mais kaspersky est mieux...
voila j'espère t'avoir aidé...

PS: pourrais tu écrire un peu mieux parce-que je galère à déchifrer... merci. ;-)
12 Avril 2005 23:36:24

Salut!!!
Ouais c'est clair c'est imcomprehensible!!!!

Alors Antivir est un Antivirus gratuit moyen si tu veut le meilleure Antivirus gratuit tu prend avast,garde Kaspersky qui est le meilleure Antivirus mais ne mais pas les deux en tout cas!!!!
Et Zone Alarm est un Firewall ce qui na rien a voir avec Antivir ou Kaspersky qui sont des Antivirus...

Prend et garde Kaspersky et prend Zone Alarm mais pas Antivir...

Antivir est gratuit mais n'est pas terrible,Kaspersky est payant et Zone Alarm pro est payant aussi...

a+
Contenus similaires
13 Avril 2005 00:24:32

tout à fait thierry ;-) ;-) :-D
14 Avril 2005 19:56:05

je vous remerci j'ai mi donc kaspersky et zone alarme mais demuis un moment il me dit a kaspersky qu'il a trouver lovesan est qu'il a enlever mais il le dit a chaque fois que j'allume ordi bizart ou pas bizart
12 Mai 2005 13:03:37

Bon je ne veut pas faire la morale a qui que se soi mais Zone alarm fait aussi un antivirus et un antivirus très puissant.
J'ai essayer beaucoup de Firewall et d'antivirus et le meilleur et le moins gourmant que j'ai essayer a date ces Zone alarm Antivirus et Firewall les 2 intégrer.
Zone Alarm
Zone Alarm
12 Mai 2005 13:13:52

cest une info interressante car je ne savais pas qu'il ya avait un anti virus zone alarme
dc merci!!!
12 Mai 2005 13:39:37

si j'ai testé aussi et c'est clair que l'antivirus zone alarm est tres performant et pas cher du tout! il est fait par computer associate il me semble!
12 Mai 2005 22:12:21

C'est rigolo ça! antivir "n'est pas terrible" et pourtant c'est l'antivirus élu et utilisé par plusieurs sites notamment "Framasoft"; ce doit être des daubes ces gens-là !!! Clinitito est sans conteste plus à-même de pouvoir juger par sa longue expérience qu'antivir ou autres antivirus n'est pas terrible!...
Tout ça pour dire que chacun à son jugement mais qu'il ne vaut que ce que la personne en dit; et dans ce cas précis..... je vous laisse juge...
Ce propos est sans méchanceté ni agressivité et peut s'adresser à bons nombres de personnes...
13 Mai 2005 17:02:58

Attention, zone alarm anti-virus est encore moins performant que norton !
14 Mai 2005 03:59:21

Je m'excuse mais j'ai justement fait le test des 2 et la ou norton en n'a laisser passer Zone alarm lui les a éliminer.

Et norton suck le pc boucoup trop lourd. Norton est tres douteux comme Antivirus.
Celui qui a essayer le moindrement norton et d'autre antivirus et qui a fait des teste va savoir tout de suite que norton ne vos pas de la merde.
14 Mai 2005 06:36:41

re...
pour zone alarm antivirus (je savais qu'il en existait un mais j'étais persuadé qu'il parlait du pare-feu), je ne l'ai jamais testé, mais, j'ai chez moi un test comparatif du magasine "l'ordinateur individuel":résultats:
norton: 11ème
ZA AV: 15ème

appréciation de ZA: décevant, l'antivirus de ZoneLabs se base sur le moteur antivirus de computer associates. Les mises à jour sont lentes, et de nombreux chevaux de troie et portes dérobés, ignorés.

voilà...
sans exprimer mes opinions (je ne l'ai pas testé je le répète), j'exprime l'opinion de L'ordinateur individuel...
18 Mai 2005 22:14:49

Bonjour a tous.
Je suis présentement sur le test de Bit Defender 8 Pro et je suis très surpris de sa performance.
Très efficace rapide mise a jours au 3 hrs, firewall, anti spam.
Je pense que je vais être accros lol.
25 Décembre 2005 20:34:35

zone alarme est cool :yeap: :yeap: :yeap: :yeap: :yeap: :yeap: :yeap: :yeap: :yeap: :yeap: :yeap: :yeap: :yeap: :yeap: :yeap:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS