Votre question

Problèmes avec NTVDM.exe merci d'avance

Tags :
  • WoW
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Novembre 2005 14:25:08

Bonjour

voila avant de poster ce message je pense avoir fais assez de recherche voici deja pas mal de temps

que je recherche une solution a mon problème j'en est essayer une radical qui ne fonctionne

encore moin voir pir j'expose donc mon problème en esperant que certain habituer que j'ai pu voir a

l'oeuvre sur le topic d'autres personnes pourrons m'aidez ici meme

(esteban steuplaiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssss)

*toussotte*

Bref voila donc mon probleme ce matin je me connecte en me disant chouette je vais pouvoir jouez a mon jeu preferer (world of warcraft vous allez comprendre pourquoi je parle de ca -_-)

apres la milliardieme invite d'installation de winfixer 2005 que je ne vois meme plus maintenant

j'ai eu un applet bizzard qui m'ecrivais qu'en gros

ntvdm a en gros rencontré un probleme (la paf popup ms dos qui s'ouffre avec comme nom dll.exe)

ignorer ou annuler le probleme (l'applet ce change deux fois avec deux type d'erreur differente dans le genre 016.cgd...)

bref plein de chiffre bizzard donc la je me dit pas grave temps que j'peut jouez

mais une fois que je lance le jeu ca m'ecrit qu'il y a fichier corrompue donc j'ai fais une petite recherche sur internet j'ai pu voir et comprendre que ce fameux fichier servais d'emulation 16 bit et qu'en gros on peut rien fair si il a un probleme donc je me

suis dit on va regler ca rapidos je trouve le fichier et paf supprimer en esperant qu'il allais revenir tous seul reparer (apres avoir fais un windows update)

donc je redemarre plus de message (je me leve donc a commencer la dance frenetique devant mon pc "i'm a roxxor") je relance le jeu et paf marche tjr pas -_-

re recherche du fameux ntvdm mais il etais plus la -_-
et avais pas voulu revenir enfin bref la je suis perdu je n'ai pas de cd win xp j'ai chercher sur google comment le recuperer il me le dise pas)

apres quelque recherche sur votre forum je tombe sur un poste d'une jeune femme qui a eu mes deux probleme winfixer et le ntvdm bref

de ce que j'ai pu essayer du poste rien n'as fonctionner le mode sans echec chez moi ne marche pas
enfin si mais j'ai qu'un ecrant tous noir avec ecrit mode sans echec (wahoo) je pense que ca vien du fais que j'ai pu le fichier ntvdm qui emule le 16 bit qui doit etre l'affichage minimal du mode sans echec
je poste donc mon poste (tres cours ) de hijack (j'ai formater ya pas longtemps a cause du pokapoka (j'ai du avoir toute les sortes du monde sur ce pc et j'ai fini par cracker et formater apres avoir tous viré du demarage et avoir eu des erreures uöwux))

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:19:33, on 17/11/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\userinit.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Documents and Settings\Rimkouz\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.caramail.com/
O2 - BHO: MSEvents Object - {B313D637-F405-4052-AC37-E2119AB3C8F8} - C:\WINDOWS\System32\geedc.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls...
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: geedc - C:\WINDOWS\System32\geedc.dll
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

le seul truc qui me parrais peut etre bizzard serrais le winlogon notify que j'arrive pas a fixer et en sans echec bin comme je le dit plus haut ca marche pas

j'ai essayer de decharger le dll (comme j'ai vue sur un des topics avec une commandes genre regsvr32.exe -u C:\WINDOWS\System32\geedc.dll

marche pas non plus pas pu fixer j'ai cclenner mais sans le sans echec il m'fais keud bref

je m'excuse d'avoir fais un poste assez gros et j'espere avoir si possible une petite aide en esperant vous avoir au moin fais sourrir :x

merci

Autres pages sur : problemes ntvdm exe merci avance

17 Novembre 2005 14:48:30

Salut,

Je sais pas si ça va régler ton problème.
Mais pour virer la ligne Winlogon Notify, dans ce cas la, c'est une variante de Vundo.

Fais donc ceci :

Citation :

1/ Télécharge VundoFix.exe et mets-le sur le bureau.

2/ Double-clic sur VundoFix.exe
Cela créera un dossier VundoFix sur le bureau

3/ Redémarre en mode sans échec (Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)
Attention tu n'as pas accès à Internet dans ce mode donc note ou imprime les consignes qui suivent.

4/ Ouvre le dossier VundoFix et double-clic sur KillVundo.bat
Tu auras cet avertissement :

Citation :

VundoFix V2.13 by Atri
By using VundoFix you agree that you are doing so at your own risk
Press enter to continue....

Appuie sur la touche Entrée
Ensuite tu auras ce texte :

Citation :

Type in the filepath as instructed by the forum staff
Then Press Enter, Then F6, Then Enter Again to continue with the fix.

Tape exactement ceci : C:\WINDOWS\System32\geedc.dll

Ensuite appuie sur la touche Entrée, puis sur la touche F6, puis à nouveau sur la touche Entrée

Ensuite tu auras ce texte :

Citation :

Please type in the second filepath as instructed by the forum staff
Then Press Enter, Then F6, Then Enter Again to continue with the fix.

Tape exactement ceci : C:\WINDOWS\System32\cdeeg.*

Ensuite appuie sur la touche Entrée, puis sur la touche F6, puis à nouveau sur la touche Entrée

Ensuite HijackThis va s'ouvrir.
puis --> Do a system scan only
coche les lignes indiquées ci-dessous
puis --> Fix checked
puis oui à la question de confirmation

O2 - BHO: MSEvents Object - {B313D637-F405-4052-AC37-E2119AB3C8F8} - C:\WINDOWS\System32\geedc.dll

O20 - Winlogon Notify: geedc - C:\WINDOWS\System32\geedc.dll

Ensuite ferme Hijackthis et appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
Cela provoquera un écran bleu d'erreur Windows, c'est normal !

Après redémarrage, poste un nouveau rapport HJT.
17 Novembre 2005 16:04:47

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:03:22, on 17/11/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\userinit.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Documents and Settings\Rimkouz\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.caramail.com/
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls...
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

voici mon rapport hijack cependant j'ai toujour mon petit probleme avec le fichier ntvdm.exe si tu sais comment je peut le restaurer :)  ? en te remerciant ;) 
17 Novembre 2005 21:50:38

Salut,

Non je sais pas comment tu peux restaurer ton ntvdm.exe... peut etre en faisant une restauration de ton système avant que tu ai eu le problème de ntvdm.exe ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS