Se connecter / S'enregistrer
Votre question

beaucoup de fichiers en .bat

Tags :
  • analyse
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Octobre 2005 18:05:41

bonjour, je cherchais des infos sur les fichiers hiberfil et pagefiles, et j'ai vu que vous avez efficacement resolu la question donc je me suis dit que je pourrais aussi vous faire par de la mienne.

Alors il me semble que le fichier en .bat est le fichier pour allumer le pc non?

eh ben il se trouve que j'ai découvert quelques fichiers .bat et je doute qu'il soit... agréable pour mon pc...

Alors voici ceux que j'ai dans "Program files":
bit2.bat
bit3.bat
bit.bat
inc1.bat
sleep.bat

celui que j'ai a la racine de C
winupd.bat

de plus j'ai fait une analyse avec AVG, ad-aware, et deux on-line, secuser et trendmicro, et aucun ne m'a détecté ces fichiers comme dangereux sauf un bit2.exe que j'avais et qui a été supprimé par une analyse.

Voila, je vous ai donné toutes les informations que j'avais, j'espère que vous pourrez m'aider.

Autres pages sur : fichiers bat

1 Novembre 2005 13:53:14

Salut,

Pour les premiers .bat qui sont dans Program Files, c'est qu'ils sont associés à des programmes, donc je ne pense pas qu'il faille les supprimer.

Par contre, le winupd.bat est associé à un virus, donc tu dois avoir quelques merdes.

Poste un log HijackThis.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié.
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan :-)
1 Novembre 2005 13:54:56

Salut,

Pour les premiers .bat qui sont dans Program Files, c'est qu'ils sont associés à des programmes, donc je ne pense pas qu'il faille les supprimer.

Par contre, le winupd.bat est associé à un virus, donc tu dois avoir quelques merdes.

Poste un log HijackThis.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié.
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS