Votre question

IcraPlus problème : "Internetproxy.exe"

Tags :
  • Désinstaller
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Septembre 2005 14:24:09

Bonjour à tous ! :-D

Je suis nouvelle ici, et j'essaie de résoudre le problème suivant, chez ma soeur, mais impossible :-( :

Elle a installé "icraplus" il y a quelques mois et depuis 3 jours, sa connexion adsl se fait mais impossible d'ouvrir les pages internet.

Nous avons essayé de désinstaller ce programme maudit mais re-problème :-(
Message au moment de la désinstall "internetproxy.exe" refusé.

Elle ne peut pas télécharger quoi que ce soit donc, que pensez-vous au premier abord de ces premiers problèmes évoqués ?

Je lui avais par contre installé CCleaner et Spybots il y a quelque temps, mais le problème ne disparaît pas avec pour autant.

Merci pour votre aide.

Val ;-)

Autres pages sur : icraplus probleme internetproxy exe

30 Septembre 2005 14:26:00

bonjour esseye de desinstaller icraplus en mode sans echec si sa marche pas telecharge reg cleaner qui devrais etre suffisant
30 Septembre 2005 14:30:54

Merci Alessio, mais comme je suis très nulle :-D peux-tu me rappeler comment démarrer en mode sans échec ?
Et une fois que j'y suis, je vais dans ajouter/supprimer des programmes ?
Par contre, si ça ne fonctionne pas :-( elle ne peut rien télécharger puisque ne peut naviguer ("la page ne peut être affichée).
Alors, prions pour que la 1ère soluce soit la bonne ! ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Septembre 2005 14:37:32

pour demarrer en mode sans echec tu tape f8 ou f5 selon les ordi au demarrage de l ecran bios de windows et tu choisi le mode sans echec
30 Septembre 2005 14:42:39

Bon, il y a du changement : le temps que je crée ce topic, elle est allée dans le dossier et a suprrimé tout ce qui était autour (sauf "internetproxy.exe"), a libéré de l'espace en retirant d'autres programmes inutilisés, et tout est rentré dans l'ordre :-D

Un grand merci, je conserve l'astuce pour une prochaine fois ;-)

Amicalement.

Val :amis:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook