Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec des fenêtres qui s'affichent tout le temps

Tags :
  • Restauration système
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Août 2005 19:40:09

Bonjour à tous j'ai un problème assez dérangeant: Depuis quelques temps il y a des fenêtres qui s'affichent tout le temps sur mon ordi (ce n'est pas des POP-UP) et j'ai analysé mon PC avec Norton, Ad-Aware, SpyBot et a-squared chaque fois Ad-Aware trouve des menaces et les supprimes mais chaque fois ils reviennent... Est-ce que vous avez une solution ? P.S : voila une image d'une des fenêtre qui s'affiche souvent : http://img185.imageshack.us/my.php?image=monproblme5dg....
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre

Autres pages sur : probleme fenetres affichent temps

1 Août 2005 21:36:37

salut,

bah vu que ca revient tout le temps j'te conseille de désactiver la restauration systéme. Pour cela, clique droit sur poste de travail/propriétés/onglet restauration systéme/ et tu coches " désactiver la restauration systéme" ensuite tu redémarres en mode sans échec et tu refais les mêmes scans avec ad-aware, spybot et microsoft anti spyware << ici >> ou << counter spy >> comme tu veux ;-) Essaye tout ça et aprés on verra ;-)

:sol: 

1 Août 2005 22:18:19

Merci je vais essayer ça, mais tu peu me rappeler comment on redemarre en mode sans échec S.T.P
Contenus similaires
1 Août 2005 22:21:24

F8 au redémarrage pour le mode sans échec.

C'est pas la peine de désactiver la restauration système. Tu peux d'ailleurs même l'utiliser pour revenir à une date où tu n'avais pas ce malware publicitaire...
1 Août 2005 22:32:57

le mode sans échec c'est F5 avec F8 tu arrive a une fenettre avec plusieurs choix dont le mode sans échecs sinon fait un comme back avec la restauration du systeme et si sa marche pas tu formatte é le premier truc que tu fait c'est activer le parfeu de ta conection et installer ton antivirus
1 Août 2005 23:25:38

Formater pour un malware publicitaire ?

Il me semble qu'un petit coup de Spybot Search & Destroy et/ou Ad-aware (logiciels gratuits) suffira.
2 Août 2005 00:18:05

Citation :
C'est pas la peine de désactiver la restauration système. Tu peux d'ailleurs même l'utiliser pour revenir à une date où tu n'avais pas ce malware publicitaire...

et pourquoi ne pas désactiver la restauration systéme puisqu'il dit que ces malwares reviennent tout le temps... ?

2 Août 2005 00:55:56

Bonsoir
Citation :
winners87 a écrit :

et pourquoi ne pas désactiver la restauration systéme puisqu'il dit que ces malwares reviennent tout le temps... ?

Les malwares qui se trouvent dans la restauration systéme ne sont activés qu'en cas de restauration.
Il vaut mieux garder une restauration peut être infectée, mais se garder la possibilité de revenir en arriére en cas de mauvaise manip.
Ensuite, quand l'ordinateur est propre, on la désactive et on la réactive pour repartir sur des bases saines.
2 Août 2005 02:28:24

Citation :

chercheurPCA a écrit :
Bonsoir
Les malwares qui se trouvent dans la restauration systéme ne sont activés qu'en cas de restauration.
Il vaut mieux garder une restauration peut être infectée, mais se garder la possibilité de revenir en arriére en cas de mauvaise manip.
Ensuite, quand l'ordinateur est propre, on la désactive et on la réactive pour repartir sur des bases saines.

ok merci ;-)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook