Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de connexion avec MSN

Tags :
  • Connexion
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Juillet 2005 02:04:29

Salut,

Je pense avoir un problème avec BitDefender v.8 !
Dans outlook, je ne peux plus ouvrir les messages (ni sur le serveur fnac ni sur hotmail ?)
Et lorque j'ouvre MSN j'ai : Nous n'avons pas pu vous connecter à MSN en raison d'1 problème lié à votre compte Microsoft Passport. (erreur 81000303)
pouvez-vous me dire si sa vient bien de BitDefender et si oui pouvez-vous m'aider a le reconfigurer.
MERCI
:-D

Autres pages sur : probleme connexion msn

27 Juillet 2005 02:15:40

je crois que cette erreur est celle d un movais de pass
27 Juillet 2005 18:16:27

salut,

Cela peut venir de là mais peut-être que cela n'a aussi rien à voir. En effet, ce message (comme le dit Ob3lix) provient parfois d'un mauvais mot de passe.
Si tu es sûr de ton mot de passe, je te conseille de desinstaller bitdefender et de réinstaller MSN.

a+
Contenus similaires
27 Juillet 2005 18:46:59

=alors il restera sans antivirus!

télécharge avast! comme antivirus gratuit, il y a pas mieux.
achete kapersky c'est le meilleur antivirus payant.

ATTENTION; tu dois choisir un des deux, si tu as deux antivirus, un conflit se créeras.
télécharge thunderbird, c'est comme un outlook mais de mozilla et regarde s'il réagit de la même manière.
pour msn, comme te la dit Makswel, réinstalle-le. enregistre tes emoticones persos pour pas les perdre.
27 Juillet 2005 18:51:02

Oui tu as raison biensûr il faut qu'il en télécharge un autre comme Kapersky ou pc-cillin qui est très bien (amateur d'emule ? tu y trouveras de nombreux joujoux pour l'activer et le mettre à jour régulièrement)
Sinon avast est en effet un très bon anti-virus gratuit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS