Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment savoir si on a un pare feu d'activé??

Tags :
  • Freeplayer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Juillet 2005 00:17:50

Bonjour, je possede win xp sp1 ainsi que kapersky antivirus mais voila j'aimerais savoir si j'ai pas un pare feu quelque part d'activé ( hormis celui de XP )?

Effectivement j'ai msn 7.0 deja qui est super lent lors des echanges de fichiers, surtout quand j'upload et là, alors que je voulais configurer ma freebox v4 en freeplayer j'ai une fenetre qui n'apparait pas et apparement sa viendrait d'un pare feu avec un port a ouvrir...

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : savoir pare feu active

8 Juillet 2005 00:20:33

regarde dans ta liste de programmes si tu vois pas un firewall lol
après pour le freeplayer, si ta freebox est en routeur il faut ouvrir le port 8080 en TCP
8 Juillet 2005 00:28:56

Non je n'ai pas de firewall qui apparait...

l afreebox quant a elle n'est pas en routeur mais peux tu me dire comemnt ouvrir ce fameux port?
Contenus similaires
8 Juillet 2005 00:31:07

si elle est pas en routeur ta pas besoin :o 

fais bien toute la démarche c'est simple à suivre :
http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

ta bien accepté les nouvelles CGV hein ?
8 Juillet 2005 00:42:37

Pour les normes CGV j'ai bien accepté et pour le test voila ce qu'il me dit :

Packets were successfully sent to your computer. You should be aware that we were able to get a response from the computer at the IP address your traffic is originating from.

This could be due to any of the following reasons:

You are connecting to the Internet through a proxy server. When we attempted to connect back to the IP address your web traffic came from we actually were communicating the proxy server, not your computer.
You are behind a corporate firewall which is redirecting traffic in an unexpected manner.
You are connecting to the Internet through a router behaving as a NAT (network address translator). When we attempted to connect back to the IP address your web traffic came from we actually were communicating with the NAT, not your computer.
Your firewall is not running.
In any of these cases you will not see an event notification on your computer because either our connection attempt did not reach your computer or the firewall is not operating. If you are in a corporate LAN, or using a cable or DSL router you are behind another firewall/proxy or NAT and your computer is secure.

ce qui est bizarre pour freeplayer c'est quer j'ai réussi une fois a l'avoir sur ma tv le logo mais depuis....
8 Juillet 2005 00:44:53

ben moi j'en sais rien t'es bien en adresse IP fixe et le freeplayer a bien ton IP ?
8 Juillet 2005 00:47:21

Je suis bien en IP fixe oui mais comment savoir si le freeplayer a mon Ip?
8 Juillet 2005 00:48:21

J'utilise aussi adawre, spybot et counterspy; sa n'influe en rien?
8 Juillet 2005 10:32:26

:-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook