Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour supprimer une video

Tags :
  • Windows genuine advantage
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Mai 2005 13:48:56

Bonjour a vous et bravo pour se site. Je suis venu ici a la suite d'une recherche sur messenger. J'ai pu trouve la solution par une ligne de code a executer afin de supprimer se fichier. Je n'avais alors pas laisse de message, comme bcp d'anonymes qui peuvent beneficier de vos precieux conseils. Me voici de retour, et cette fois ci pour un probleme dont je n'ai pas trouve la solution. J'ai telecharge hijack, et voici le resultat, je ne pense pas qu'il y est de souci, mais voici qd meme:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 9:36:13 PM, on 24/05/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\RunDll32.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\OptusNet DSL Internet\DSC.exe
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org1.1.1\program\soffice.exe
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\User\Desktop\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer provided by OptusNet
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccRegVfy] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccRegVfy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Desktop Service Centre] C:\Program Files\OptusNet DSL Internet\DSC.exe
O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - Startup: OpenOffice.org 1.1.1.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org1.1.1\program\quickstart.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npjpi150_01.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Sun Java Console - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npjpi150_01.dll
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://dsl.optusnet.com.au/
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=34738&clcid=0x40...
O16 - DPF: {54B52E52-8000-4413-BD67-FC7FE24B59F2} (EARTPatchX Class) - http://files.ea.com/downloads/rtpatch/v2/EARTPX.cab
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation Service (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus Auto Protect Service (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\COMMON~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe

Mon probleme se situe apres le telechargement d'un film tous se qu'il y a de plus banal, je l'ouvre et ne peux le regarder. Jusque la rien de particulier, le probleme etant une imcompatibilitee, je n'ai pas de programme pour lire les divx, enfin se film etait cense etre en avi. Bref, je decide donc de le supprimer car inutil, et c'est la que se pose le probleme, au moment de s'executer, un message m'indique qu'il est utilise par un programme et ne peut etre supprimer. J'ai essayer de redemarrer, mais le resultat est le meme. J'ai essaye en mode sans echec, c'est identique. Quand j'essaye d'avoir les propriete de se film, cela ne fonctionne pas, et rien n'apparait. Qd je clic droit dessus, je peux m'appercevoir que le programme explorer commence a prendre bcp de place comme si il traite une tonne d'info et le pc commence a ramer grave. Je n'ai rien note de different sur mon pc, sauf qd je vais pour l'eteindre, il execute une sauvegarde... Sauvegarde que j'ai empeche en le fermant direct, je suis un peu parano, mais cela n'est pas coutumier de mon pc de faire ca... Voila vs savez tous, j'aimerais supprime cette video, et si possible essayer de comprendre.

Merci pour vos reponses.

Autres pages sur : probleme supprimer video

24 Mai 2005 13:55:02

Essaye ça

Ton log n'a pas l'air de contenir d'anomalies
C'est un problème courant, fais qd même une sauvegarde de la clé!!
24 Mai 2005 13:58:06

Bonjour Marcos, et merci d'avoir repondu aussi vite, je vais essayer le lien que tu m'as donne, mais que veux tu dire par faire une sauvegarde de la cle ?
C'est quoi, comment, ou ?
Contenus similaires
24 Mai 2005 14:07:02

la procédure est :
démarer/exécuter/regedit
tu développe jusqu'a trouver :
HKEY_LOCAL_MACHINE
SOFTWARE
Classes
CLSID
{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
InProcServer32

tu selectionnes InProcServer et tu fais fichier /exporter

tu donnes un nom genre "sauvegarde"
la clé du registre est sauvegardée
tu peux alors la supprimer
tu redémarre le pc
tu supprimes ton fichier
en cas de soucis tu doubles cliques sur sauvegarde et tout sera comme avant

24 Mai 2005 14:22:25

Hum, j'ai pu ouvrir jusqu'a CLASSES, mais dedans je n'ai pas trouve de CLSID ?
J'ai: .c .cab .cat .cda .cdc .cdf .cdx .cer .cgm chk .chm .clp .cmd .cnf .com .cpl .cpp .crl .crt
.css .csv .cur et .cxx mais pas de CLSID
24 Mai 2005 14:28:30

si tu as nero, tu le lances, tu l ouvre comme si tu voulais graver un cd de donnees, et dans la colonne tout a droite tu vas sur la video, et au lieu de la fare glisser pour la graver, tu fais clic droit dessus ===>supprimer
24 Mai 2005 14:30:51

C'est bon !!! WOOWOO, non seulement je l'ai trouve, mais en plus j'ai pu supprimer la video, merci bcp Marcos...! Je penses que je peux reinstaller la key ?
24 Mai 2005 14:32:59

En plus vous aviez d'autres solutions, trop sympa...
Merci.
24 Mai 2005 14:40:25

Sinon, c'etait quoi le probleme avec cette video, pkoi ca a fait ca ? Je n'ai jamais eu se probleme avant.
Vous pouvez me confirmer qu'il n'y a pas de probleme avec mon hijack ?
24 Mai 2005 14:42:23

non c est pas grave j ai deja eu une video pourrie comme ça qui faisait ramer, voire planter, mon pc a fond et qui n etait lisible avec aucun codec ( elle s ouvrait pas du tout d ailleurs...)

et la seule soluce a ete de la virer avec nero
24 Mai 2005 14:53:45

Merci Golden, en tous cas mon probleme est resolu, et je vous en remerci, mais je dois helas dire au plaisir d'esperer ne pas avoir a revenir :-D .
Je vous souhaite une bonne continuation !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS