Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier Dll impossible a supprimer

Tags :
  • Dll
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Juin 2004 03:42:34

des pages popup souvre tout le temps. je fais ad-aware et il mindique que le " bhotvid.dll " doit etre supprimer mais il est incapable de le faire car le programme est en plein ecriture.... je demarre lordi en mode sans echec, mais je narrive pas a le supprimer non plus de cette facon. sur ad-aware, le nom du fournisseur est : VX2.Betterinternet (si ca peux vous aidé!!) jai vraiment besoin daide . comment puis-je faire pour le supprimer????????????

jespere que vous aurez la solution!

Autres pages sur : fichier dll impossible supprimer

22 Juin 2004 03:44:09

essai avec spybot,
il te proposera de le supprimer lors du redemarrage du pc, ca peut marcher.
22 Juin 2004 04:00:12

je l'ai essayé aussi.....rien a faire....un truc pour supprimer fichier DLL ???????????????
Contenus similaires
22 Juin 2004 04:17:45

et si tu redemarre en mode console (avec le CD), tu n'arriv epas a la supprimer ta dll ?

sinon avec un cd live (de linux ou windows)
22 Juin 2004 04:55:43

je nai pas le cd windows xp.....je lai cracké.

que puis je faire dautre???
22 Juin 2004 08:08:45

tente en mode sans echec
F8 avant le demarrage du pc et mode sans echec .. ça regle parfois certain souci et log toi en admin
22 Juin 2004 09:09:36

Citation :

DJFFFF a écrit :
tente en mode sans echec
F8 avant le demarrage du pc et mode sans echec .. ça regle parfois certain souci et log toi en admin

Si tu aurais lu le post de misssssssssssssssss comme faut, tu y aurais vu :

Citation :
. je demarre lordi en mode sans echec, mais je narrive pas a le supprimer non plus de cette facon

donc post inutile, elle l'avait déja marqué ça... enfin!

Pour ton problème, essaye un logiciel tel erease ou un truc du genre, qui supprime nimporte quel fichier même s'il est utilisé par une autre ressource...

@+ :jap: 
Anonyme
30 Juin 2004 17:37:37

j'ai deja eu ce type de probleme ce que j'ai fais tout simple j'ai juste deplacer le fichier et j'ai pu le supprimer avec succé , essai sa coute rien
18 Mai 2005 14:23:12

moi j'ai un soucis similaire, je joué a fm2005 sans soucis et d'un seul coup depuis 2 mois , je ne pe plus joué a ce jeu car j'ai un erreur pendant l'execution, apparemment ça serait du a dll qui se sont installer lorsque j'ai installer d'autres logiciels, comment faire pour supprimer des dlls inutile car meme en deinstallant les logiciels ou le sjeux, les dlls restent?
18 Mai 2005 14:29:35

Bonjour,
VX2 est un malware assez connu. Il vaut mieux telecharger Hijackthis 1.99.1 et poster un rapport avec ( clique sur do a system scan and save a log files pourcela).
On aura une vue d'ensemble au moins.
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook