Se connecter / S'enregistrer
Votre question

récupérer mot de passe de la session

Tags :
  • Consoles
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Mai 2005 18:07:08

Salut tout le monde ,

voila j'explique vite fait la situation :
mon pere veut limiter mes heures passées sur l'ordi et il a mis un mot de passe sur la session.

Donc pour jouer je dois l'appeler pour qu'il rentre son mot de passe ( quand il veut bien et quand il est la).

Le truc , c'est qu'une fois sur la session , y'aurait pas moyen de récupérer le mot de passe ?
(voire de le changer ? :langue:  gnac gnac gnac)

merci d'avance a +

Autres pages sur : recuperer mot passe session

6 Mai 2005 18:11:53

non, c'est illégal :) 
6 Mai 2005 18:12:35

oui c'est possible mais je vait pas te dire la soluce mais si ton pere a fait sa c'est qu'il y a une raison (fait tes devoir avant lol) perso moi je suis aussi passer par la vers 10 ans et j'en suis pas mort profite en pour sortir un peu et pour jouer tu peux t'acheter une console ou economiser pour acheter ton propre pc

sur sa cordialement niclasweng
Contenus similaires
6 Mai 2005 18:15:37

lol
jai 18 ans dans 2 mois et mon pere est pire qu'une mere poule .....

non sérieu , pas de solutions ?
6 Mai 2005 18:18:36

:regles: aller bonne chance quand meme (petite astuce il faut que tu supprime un fichier qui te permetra de faire sotter le mot de passe
6 Mai 2005 18:18:50

on t'a répondu :-P

Et parce que à 18 ans, tu crois que tu vas plus faire de conneries ; si seulement :) 
6 Mai 2005 18:22:27

c'est pa illégale puisque la session est ouverte, c'est pas comme si il essayé de l'ouvrir! puis personne ne peut pirater avec la réponse de ce topic lol
je me trompe? ;-)
6 Mai 2005 18:24:40

Citation :

coachvahid a écrit :
c'est pa illégale puisque la session est ouverte, c'est pas comme si il essayé de l'ouvrir! puis personne ne peut pirater avec la réponse de ce topic lol
je me trompe? ;-)

exactement , je ne voulais pas modifier l'OS mais juste le récupérer tranquillement avec une petite manip' !
Faut pas s'enflammer quand meme.... :-P
6 Mai 2005 18:28:12

quand tu demarre ton ordi appui sur F8 choisi de demarrer en mode ms-dos puis au prompt
tape del c:Windows\*.pwl
redemarre pui met un nouveau login et un nouveau mot de passe
voila commant faire mais bon j'espere que c vraiment ton pere qui te fait chier et non po toi qui le fait chier avec
6 Mai 2005 18:29:30

par contre, avec cette technique, ton père s'en rendra compte
6 Mai 2005 18:31:56

ba il a bien di qu'il sans fouter si il changer le mot de passe
6 Mai 2005 18:33:13

moi, je disais ça comme ça ; là, il risquerait de se retrouver avec une interdition d'accès à l'ordi
6 Mai 2005 18:37:50

carement fait po nimporte quoi a toi de voir ce que tu doi faire je t donner la methose a toi de te demerder maintenant
6 Mai 2005 18:38:37

oui merci bocoup pour ta méthode mais je préfererai juste avoir le code sans le modifier pour avoir accès a lordi kan il est pas la ( je rigolai en disant que je pourrais meme le modifier...)

donc je cherche une méthode discrete ..... :-D
6 Mai 2005 18:43:24

moi j'avai utilisé des logiciel que j'avai trouvé sur telecharger.com il y en a un qui transforme les ****** en chiffre et en lettre et un autre qui prend des foto de l'ecran toute les second minutes c a toi de reglet le temps il s'appellait sceen wather je croi il ma servi pour le mot de passe d'internetmias je c p si ca marchera au demarrage de l'ordinateur
6 Mai 2005 18:49:11

au pire un key logger ( je sais plu le nom exact) c le truc ki enregistre toutes les touches utilisées sur le clavier...
mais bon un peu tro james bond a mon gout !
Bon ben tant pis , je voulai une méthode simple , si ya pas ce n'est pas grave !

merci quand meme , a +
6 Mai 2005 18:50:59

oui un keylogger mais c po tres tes net d'utiliser ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 Mai 2005 19:40:42

et même dangeureu si t'arrive pas à le supprimer après
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook