Votre question

maitrise le hacking pour detruire c pour quel interet ?

Tags :
  • format
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Avril 2005 22:22:23

voila je deteste les hackers qui detruit ils sont des malades psychique .
c la 2eme fois que je format ds un seul mois m**de.
les hackers qui cherche les failles ou truc du genre et ils hack juste pour le plaisire de savoir detourne les logiciels de securite oui c bien mais detruire aaaaahhh c vrt chiant
c quoi votre avis vous

Autres pages sur : maitrise hacking detruire interet

3 Avril 2005 22:25:19

Citation :
Maitrise le hacking pour detruire c pour quel interet ?

Vendre des antivirus
3 Avril 2005 22:28:53

T'a rien pigé toi Leoten.

Dans ce cas ce n'est pas un hacker mais un Pirate, le hacker cherche juste des failles comme tu dis, le pirate fou la merde efface, prend des fichiers etc, active ton parefeu d'xp ou mets en un performant.

Prend aussi comme antispywar Ad Aware, Spybot.

Et comme antivirus j te conseil Antivir P.E.
3 Avril 2005 22:32:55

Citation :
c quoi votre avis vous

Destresse et prend un bon firewall/antivirus/antispyware . . .
4 Avril 2005 11:03:58

sur terre, il y a que 4 ou 5 PIRATES de génie...
Tous les autres ne font que reproduire ce qu'ils ont appris...
Mais une étude a démontré qu'il y a que 4 ou 5 tetes pensantes, ce sont des génies comme il y a eut marie curie ou einstein....
Tous les autres petits pirates ne reproduisent que ce qu'ils ont appris, mais nous EM*****DENT!!!
Imaginez un net ou il n'y aurait plus de virus.... le pied! et où nos bécanes ne planteraient jamais...
8-)
5 Avril 2005 18:33:07

Citation :

Imaginez un net ou il n'y aurait plus de virus.... le pied! et où nos bécanes ne planteraient jamais...
8-)

Le rêve.
mais en mm temps c'est toujours bon d'avoir quelque ennuis avec son pc, ca maintient l'intéret lol (je vais me faire passer pour un hacker de merde en disant cela lol)
5 Avril 2005 18:39:09

Citation :

L'esperance fait vivre ^^
Pour le moment c'est pas encore au point l'informatique ;-)
5 Avril 2005 18:41:12

Avant de dire n'importe quoi allez lire la définition de hacker... :pfff:  :pfff: 
5 Avril 2005 18:48:31

Un monde sans hackers/pirates c'est un monde sans defis loll
Non mais l'interet c'est un genre de "defi" .... C'est pas n'importe qui qui fait des virus, qui trouve les failles etc, faut etre basé en info un minimum alors moi je dis RESPECT meme si certains se font bouisillé l'ordi (moi jamais)
5 Avril 2005 18:48:47

neokiller007 a raison une personne qui detruit est un crasheur . A ne pas confondre avec hacker...
5 Avril 2005 18:49:31

Installe toi un Firewall...
5 Avril 2005 18:55:53

certains pirates sont "benefique", ce sont les white hat. Ils permettent de mettre au jour des failles de securité ds les prog.
5 Avril 2005 18:57:48

lol...
dit toi bien que " sans " les hacker y aurait jamais eu d internet ( ptetre pas jamais mais on aurai pas une exelente conexion de nos jours...)
et puis les hacker... tu les deteste... tu c mm pas ce que cest c est bien ;-)
5 Avril 2005 19:04:07

des gens diront vive linux avec ses médiocres failles alors si tu veux ne plus FORMATER ton pc alors prend Linux, un bon firewall, apprend a distinguer les log pirates a ceux des logiciel sans méchanceté
c'est ce que j'ai appris a faire donc voila faut savoir ce que tu fais avec ton PC, au lieu de prendre un PC surpuissant pour jouer au dernier jeu ki déchire sa maman, donc jte conseille de ne pa allé dans des sites qui servent a rien et de maitriser ton Windows
5 Avril 2005 19:07:19

si tu veut un bon firewall prend " ipcop " mais tres dur a installer ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS