Se connecter / S'enregistrer
Votre question

about:blank

Tags :
  • Antivir
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Décembre 2004 12:12:31

salut à tous,

j'ai une page de démarrage à IE très stressante, j'ai essayé ad-aware spybot antivir et csw.. pour virer cette satané pub.. ça vient de Search For, j'ai regardé dans mon dd où il est installé, c'est assez flippant, il a rien en vue :-o

J'aimerais virer une fois pour toute cette pub, c'est la plus coriace que j'ai pu connaitre...

Autres pages sur : about blank

10 Décembre 2004 12:18:02

"search for" c'est une toolbar de msn plus! si je ne me trompe, elle vient du sponsor à l'install.

Sinon tu parles de page de démarrage, dans ce cas là il y a moyen de vérrouiller la page de démarrage avec "power IE 6".
10 Décembre 2004 12:36:42

Ah ce fameux Search etc! ça m'a pas mal enquiquiné également, Dans google, cherche "toolbar_uninstall.exe", ça résoudra tous tes problèmes avec cette maudite barre ;-)
Contenus similaires
10 Décembre 2004 13:38:49

ce n'est pas un toolbar ni d'une pub qui provient de msn mais en fait c'est depuis que mon antivir me dit qu'il y avait un virus ou plusieurs qui rentraient dans mon système au bout d'un moment il a fallu que j'ignore et malgré cela, il a foutu cette fameuse about:blank, je l'ai pu trouvé dans regedit mais elle revient... Alors, j'ai fait tout les nettoyages qu'il fallait mais trop tard :-(

Enfin bref je vais essayer ton toolbar_uninstall.exe et le power I6

je vous redirais ça
10 Décembre 2004 13:40:11

new_uninstall.exe aussi
10 Décembre 2004 13:47:54

rien ne marche, je suis énervé :-x et j'en pleure :-( je vais essayer avec hijack this, je verrais bien
10 Décembre 2004 17:02:28

hijack this marche pas non plus mais ça permet quand meme de savoir où ils se trouvent, j'ai essayé de supprimer des repertoires dans hijack this mais ils reviennent, c'est quoi ce binz ?? il a un coeur ce fichier où quoi ?
10 Décembre 2004 18:15:51

essaye pest patrol , c tres efficace et ça te supprimera les trucs pas sympa de ton pc
27 Janvier 2005 06:15:04

salut tout le monde jai trouver comment supprimer cette saloprie dabort faut telecharger (startuprun ) une fois telecharger demarer en mode sans echec puis lancer le programme il faut reste plus qua virer cette saloprie ( noublier pas de remettre votre page d accueille et vider vos cache) pour ma part ca a marcher 2 fois :bounce: 
27 Janvier 2005 13:53:23

SALUT ,

copie colle ici un log HJT pour voir ce qu'il y a dedans

27 Janvier 2005 14:02:13

Pour ton probleme, essaye un peu comme ceci :

-demarrer
-executer
-msconfig
-onglet startup ou demarrage
-et cherche apres ce qui pourrait ressemble a ton fameux search et decoche le si il est coche
-redemarre pc
4 Février 2005 09:37:08

bonjour je suis sous window 2000 et en entrant msconfif dans executer ca ne marche pas (jai le meme probleme evoquer avec search for). Où peut-on telecharger startup run ? Merci
23 Février 2005 20:11:06

va sur google ecrit startuprun
23 Février 2005 20:17:13

Citation :

coeurdelion a écrit :
bonjour je suis sous window 2000 et en entrant msconfif dans executer ca ne marche pas (jai le meme probleme evoquer avec search for). Où peut-on telecharger startup run ? Merci

C'est normal, Msconfig n'existe pas sur W2000. Tu peux le télécharger ici (c'est spécifié pour W95, mais j'ai W2000 aussi et Msconfig fonctionne)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS