Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Quel est le meilleur anti trojan?

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
21 Novembre 2004 18:41:27

Mon PC est infecté de trojans et je n'arrive pas tous a les détecter.
J'ai essayé secuser, trojan remover...

Que me conseillez-vous ?

Thanks

Autres pages sur : meilleur anti trojan

21 Novembre 2004 18:53:29

je l'ai aussi :-(

Et j'ai toujours des fichiers bidons genre o.exe pif.exe et tant d'autres...

Spécification : download.trojans
Contenus similaires
21 Novembre 2004 19:30:17

essaye a2 ou adaware away et met nous au courant
Anonyme
21 Novembre 2004 22:27:32

trojan remover
tauscan
the cleaner
21 Novembre 2004 22:28:50

ad-aware - spy-bot - bazzoka
21 Novembre 2004 23:20:38

Citation :

malain a écrit :

ad-aware SE et bazooka (et non bazzoka)

Bazooka ne supprime pas directement, il renvoie vers une page en anglais pour la démarche à suivre pour supprimer le fichier en question.
27 Janvier 2005 16:07:34

après 10 jours de recherches et de multiples essais je viens d'arriver à virer : ccrpftv6.ocx et sock. debug.exe avec ATS (et encore la version gratuite ne permet que de les repérer ensuite il faut le faire manuellement).
Tous les autres anti trojans et scanners n'ont rien vu (adaware y compris, du coup j'ai viré spyboot, laissé a2 même s'il n'avait rien trouvé,( est ce une bonne chose? ou dois je souscrire à la version payante de 30 e de ATS))...
Voilà et j'ai changé d'antivirus (bitdéfender) et mis Kaspersky..
30 Janvier 2005 15:42:08

Tauscan et Kaspersky sont les outils les plus puissants pour enlever les trojans
30 Janvier 2005 17:37:11

merci pr le tauscan, je ne connaissais pas!
30 Janvier 2005 17:47:10

Citation :

malain a écrit :

tout a fait ;-)
15 Février 2005 12:23:52

Bonjour,

Je viens de voir une recommandation pour Tauscan dans ce fil. C'est un produit que je recommandais également avant de conduire un test comparatif où il a été totalement aveugle.

Pour ad-aware, je ne suis absolument pas convaincu et a² n'a toujours pas réussi à décoller.

Comparatif anti-trojans
http://assiste.free.fr/comparatif.php

Cordialement
15 Février 2005 12:27:51

Salut!!!
Beaucoup de monde confondent anti troyan et anti spyware,mais la le sujet c'est anti troyan donc ne citez pas ad aware ou spybot...
Le meilleure anti troyan c'est kaspersky et a²troyan.
a+
15 Février 2005 15:35:36

a² est vraiment pas maql mais c'est vrai qu'il ne détecte pas tout, j'ai essayé tauscan, je ne pense pas que ce soit le meilleur...même en étant payant.
16 Février 2005 23:46:39

Citation :

Evanescence a écrit :
Spybot search and destroy

spybot est un ait-spy ansi que ad-aware et microsoft anti spy. En ce qui concerne les anti trojans prend a² et trojan remover
17 Février 2005 12:55:31

Salut

poses toi egalement la question: comment ai je pu chopper tous ces trojans? et est ce rellement des trojans? n'est ce pas plutot des trojanwebdownloaders, qui selon leur nom, revoient plus a des spywares qu'a des trojans?
pk se poser toutes ces questions? pour eviter par la suite d'en rechopper!
et comme le dit terdef du site d'assiste.com, aucun produit n'est miracle : tauscan, the cleaner et compagnie....certains antivirus trouvent plus de trojans que les antitrojans eux meme
17 Février 2005 17:12:14

bj personnelement j'utilise ad aware SE personnal
j'en suis bien content toutefois le fichier de référence n'est plus à jour depuis le 05 février !!!!!
17 Février 2005 19:08:17

Ad aware SE marche impec tu le met à jour tu le lance et tu vire toutes les cochonneries !

@+
18 Février 2005 11:20:38

le pro est encore un peu mieux.
18 Février 2005 11:33:37

Salut a tous,
Et PEST PATROL dans tous çà !.. Il vaut quoi ?
@+
2 Mars 2012 19:48:32

J'en ai essayé plusieurs des anti-trojan gratuit.
celui que je classerai en tête Emsisoft Anti-Malware 6.0 celui qui ma sauver plus d'une fois.
son scanner est très efficace et maintenant il fait scanneur de Anti-Virus + Anti-Malware et une protection contre Virus, Trojans, Spywares, Adwares, Vers, Bots, Keyloggers et Rootkits, a activer si on le souhaite.
je le recommande
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter