Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le cheval de troie

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Février 2005 09:03:45

bonjour à tous
voila ce matin mon système anti_virus m'a dit qu'il avait detecte "le cheval de troie"mais qu'il l'avait supprimé!
quelqu'un sait_il ce que c'est? et ce que je risque !!! :-?
merci de m'aider

Autres pages sur : cheval troie

9 Février 2005 09:22:31

si tu la supprimer tu ne risque plus rien...

je ne sais plus exactement ce qu'il fait dsl :-D
9 Février 2005 09:32:00

Un cheval de Troie permet à n'importe quel personne mal intentionné de pouvoir accéder à ton ordinateur ou pire en prendre le controle total et tout ça via internet. Donc c'est une très bonne chose que ton anti-virus l'ai suprimer.
Contenus similaires
9 Février 2005 09:35:42

et je voudrais savoir si il y il a un lien avec ce que je vais vous expliquer
quelqu'un m'a ajouter a ses contact sur hotmail et j'ai eu le virus en meme temps est_ce lui ou bien simple coincidence?
9 Février 2005 09:37:04

je tiens a preciser que je ne connais pas du tout cette personne!!!!
9 Février 2005 10:10:03

Bah quand tu ne connais pas, ou que qqn te dit "je veux bien t'aider à ci à ça, rajoute moi dans tes contacts", et qu'en plus, il t'envoye un fichier, la précaution la plus élémentaire est de refuser :-P
Donc oui, c'est possible que ce soit lié.
17 Février 2005 16:36:33

Bonjour, a l'heure actuelle mon anti-virus de marque AVG.7.0 ma detecter le virus suivant: cheval de troie. il est dans : System 32/pqwswhi 32.exe . si je supprime le fichier le virus sera supprimer aussi mais aura telle une conséquence.
17 Février 2005 18:31:02

Si tu a eu le virus avec le contact "tasilia@hotmail.com" c'est normal, il ne faut pas accepter ce contact c'est un virus... de même avec un contact du genre: "ptitboudchou" ou un truc comme ça...
17 Février 2005 22:41:44

salut l'ami, non j'étais sur internet pour acquerir un antivirus et entre temps le cheval de troie avait barriere ouverte.
17 Février 2005 22:44:47

Citation :

aphine a écrit :
bonjour à tous
voila ce matin mon système anti_virus m'a dit qu'il avait detecte "le cheval de troie"mais qu'il l'avait supprimé!
quelqu'un sait_il ce que c'est? et ce que je risque !!! :-?
merci de m'aider

C'est un canasson a 3 verges
17 Février 2005 22:44:53

t'a pas de firewall ?
17 Février 2005 22:46:52

re salut au fait un virus en quarantaine on n'en fait quoi on n'attent les mises a jour ! peut t-on le supprimer surtout quand il est dans le cartable de windows 32
17 Février 2005 22:49:15

Oui supprime les quarantaines parce que ça prend de la place au bout d'un moment...
17 Février 2005 22:50:02

juste windows XP sans aucune mises a jour, apres tout je vais le réinstaller sa me prendra 1h00 env...
17 Février 2005 22:51:26

Ok scan mais pense tu que le fichiers infecté sera supprimer car c'est un win32
17 Février 2005 22:53:14

moi je dit si tu as un chevalm de troie qui arrive chez toi prepare de la vaseline car les grec vont debarqué

;) 
17 Février 2005 22:57:23

Citation :
moi je dit si tu as un chevalm de troie qui arrive chez toi prepare de la vaseline car les grec vont debarqué

:ptdr: 

Mais si il a une ceinture de chasteté ça risque rien...

Ton trojan, une fois supprimé, tu n'as plus de problèmes.
Si il est en quarantaine et bien il faut vider le dossier de quarantaine dans ton antivirus.

Si ton antivirus l'as détecté et a confirmé sa mise en quarantaine ou sa destruction ou même sa réparation, tu peux lui faire confiance, il sera bien fait.
17 Février 2005 23:03:41

ok merci skan pour ton info je vais aller lui passer la vaseline et a la poubelle a+ :-P
18 Février 2005 10:52:23

mdr mais enfin un contact hotmail ne peut pas etre un virus! AHAHAHAHAHAHAHA noob!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS