Votre question

Jeux pc en barre de tache et impossible de lancé cd

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Février 2005 13:14:53

Bonjour a tous... En fait g deux gros problème et j'aurai besion d'aide... mon premier et que lorsque je joue sur mon pc, a peu près toute les 15 minutes, le jeu se met en barre de taches et a ce moment la, soit il ne se passe rien, soit il m'ouvre une page internet qu'il n'arrive pas a afficher... et mon deuxième problème et que g voulut installé plusieurs programme à partir de cd et a chaque fois, il m'ouvre une fenêtre "sous système Windows 16 bits" où il y a de marqué : "config.nt le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows, choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application"... et que je clique sur "fermer" ou "ignorer" la fenêtre se ferme et rien ne se passe...

Si quelqu'un pouvait m'aidé, se serait sympa...

Merci d'avance...

Autres pages sur : jeux barre tache impossible lance

5 Février 2005 13:25:32

Salut!!!
En faite pour ce genre de probleme sous windows 16 bits tu vas dans disque local C,dans le dossier windows,dans le dossier repair et tu copie le fichier "autoexec.nt" dans le fichier system 32 et normalement ton probleme sera resolu...
a+ :-D
5 Février 2005 15:45:31

Malheureusement, cela ne change rien, il m'affiche toujours le mesaage d'erreur...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS