Votre question

Un Virus Au Crédit Agricole

Tags :
  • Réseau
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Octobre 2004 12:12:41

Et oui, je tiens cette information d'un ancien membre du crédit agricole. Un virus s'est infiltré dans cette banque, opérant 15 000 opérations du style, prélèvement d'un compte pour un autre, disparition d'argent. Certaines personnes se seraient carrément fait vider leurs comptes...

Donc grosse panique, mais le Crédit assure qu'ils rétabliront tout pour les comptes des usagers d'ici la fin de la semaine...

Voilà, je voulais juste vous faire partager mon étonnement... je m'en fous je suis à la Société Générale... mais ma copine au crédit à vu 300euros disparaître :-P

Autres pages sur : virus credit agricole

18 Octobre 2004 12:16:30

Si c'est un virus, il n'est pas rentré tout seul, soit ils ont été hacké ou alors un petit malin leur a implanté le virus dans une machine se répandant ainsi dans leur réseau.
18 Octobre 2004 12:19:42

Ah ouai, ba c est pas cool... Moi j y suis aussi au crédit agricole, mais bon je m inquiète pas, j ai mes relevé de compte, donc aucun moyen que mes sous disparaissent :-D
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Octobre 2004 21:20:27

Ca vous fait pas plus halluciner??? Moi j'étais scié!
18 Octobre 2004 21:34:24

je serai deg c cler mais ca c tout pour leur gueule! Credit Lyonnais ;-) (moi j'y suis)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS