Votre question

Problème de flux Upload

Tags :
  • Upload
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Juin 2004 15:56:01

Tout d'abord, je précise que je suis une sacrée quiche en info, alors merci de me parler avec des mots "simples" ... :jesors:

Voilà mon problème :

Depuis une bonne dizaine de jours, je ne peux plus rien uploader aussi bien par mail (pièces jonites), que sur ftp, que pour tout chargement en ligne... Alors que pour le download, aucun soucis !!! J'ai vérifié auprès de mon FAI adsl, mais ils ont fait pleins de tests et diagnostiqué un soucis au niveau de mon pC et non de la ligne ou du modem.

Je n'ai rien fait de spécial au moment où ça a commencé à se déclencher dc je suppose que ça doit être un virus. Pourtant, j'ai un antivirus (McAfee à jour) et un firewall (zone alarm pro)... mais bon.

Là je commence à vraiment me désespérer et on se tape la tête contre les murs... impossible de faire quoi que ce soit !

Peut-être avez-vous entendu parler d'un virus qui donnerait symptômes ... ?

Je suis preneuse de toute info, paske là, je crise. Merci d'avance...

ps : pour info, j'ai fait tous les diagnostics de virus et autres sales bestioles, possibles ; j'ai désactivé firewall, anti-virus, et ça a rien donné de mieux... :-(

Autres pages sur : probleme flux upload

30 Juin 2004 08:16:17

vire mc afee et zone alarm pour les remplacer par des vrais av et fw (kaspersky et kerio par exemple)

et fais tes tests

sinon comme dit au dessus, on bon scan de spyware

et dernier point, les fai disent jamais que c'est de leur faute (c'est la faute du modem, de la quealité de la ligne, de la distance, du camion qui est garré devant le patron...mais pas du fai)
30 Juin 2004 16:41:33

merci pour vos conseils !

en fait comme tu le disais Maith, les Fai sont gentils comme tout mais oublient de notifier leurs soucis techniques...

en parcourant des tas de forums informatiques, j'ai enfin une réponse à mon pb, il s'agit d'une incompatibilté entre le réseau LDcom (oreka, la poste) et d'une mise à jour microsoft, ou un truc de ce genre...

du coup, j'ai ressorti de mon grenier mon modem 56k et passe par un autre FAI, et là miracle, en effet ça fonctionne !!!

du coup, rappel au service technique, et comme par magie, ils savent qu'il y a un soucis sur leur réseau... c'est fou, non ?

tsss... et moi qui lutte depuis 15 jours et qui était sur le point de faire un ptit format... font suer.

merci à tous en tous les cas ! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS