Votre question

Battlefield 2 probleme avec PUNKBUSTER

Tags :
  • euro
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Février 2006 19:57:45

Voila j'ai acheté Battlefield 2 et quand je joue en multijoueur au bout de 3 min de jeu le jeu se remet tout seul o menu en me mettan le message d'erreur:"Has been kicked via Punkbuster. je me suis renseigné et g reinstallé le jeu sans le patch mais ca marche toujours pas . Répondez plz jen peux plus la! :-(

Autres pages sur : battlefield probleme punkbuster

3 Février 2006 11:53:21

tu dois simplement mettre Punkbuster à jour ;-)
3 Février 2006 14:27:17

ok merci!! je v testé! :gg:
Contenus similaires
3 Février 2006 16:24:57

Ca ne marche toujour pas j'ai acheté un jeu 60 euro et ca marche pas... :beuarf:
3 Février 2006 16:34:16

Tiens un lien qui mettra ton PunkBuster a jour :
clique ici
une fois ce petit logiciel lancé, va sur "Add a Game"
prend BF2, puis clique sur Check for Updates.

Logiquement il mettra ton PB a jour
Ah oui j'allais oublier, n'oublie pas le dernier patch de BF2
3 Février 2006 16:38:07

Voila je l'ai mis a jour punkbuster mais le dernier patch c le 1.12?
3 Février 2006 16:49:11

alors?
3 Février 2006 18:22:39

quelqun peut me répondre pour que je sache quel patch téléchargé et kel version de PUNKBUSTER vous avez?
3 Février 2006 20:39:44

personne peut me répondre pour que je sache quel patch téléchargé et kel version de PUNKBUSTER vous avez? :bounce: 
4 Février 2006 12:15:19

Helios t'a parfaitement résumé la situation pour Punkbuster... ca devrait être bon!

Et le dernier patch est bien le 1.12!! si ca ne fonctionne toujours pas alors je sais plus quoi te dire désolé :-?
8 Février 2006 16:01:44

Pour eviter que tu spam le forum voici ce que tu dois savoir.

dernière version BF2 : v.1.12
dernière version PunkBuster : Automatique quand tu lance le petit logiciel que je t'ai donné

regarde que ton PB est bien coché avant d'entrer sur un serveur.
12 Juillet 2006 22:04:30

Salut à tous le monde. j'ai installé le jeu, le patch1.3 et le crak1.3 et punkbuster me plante quelque sg aprés que j'ai commencé ma parti internet...J'ai mi punkbuster a jour et il ya rien a faire ça marche pas...je comprend pas quelqu'un pourrai m'aider svp?? :-(
13 Juillet 2006 11:56:55

crak? tu n'as pas le jeu original?
13 Juillet 2006 12:18:10

si mé j' ai essayé de mettre un crak le jeu marche et en parti internet punk buster me déconecte en me m anoncen un message d'erreur.tu crois que c'est le crak qui me fait tous planté?
13 Juillet 2006 13:53:03

Ben,

Si ca marche sans le crack, et si ça plante depuis que t'as installer le crack, oui c'est lui la cause.

Enleve le crack...
13 Juillet 2006 15:19:17

crack de quoi?? no-cd?
13 Juillet 2006 18:31:45

wé crak nocd
14 Juillet 2006 09:16:17

il ne devrait pas y a avoir de problème avec le carck no cd pourtant... essaie de le désinstaller et réinstalle-le..
26 Novembre 2006 21:43:56

meme probleme que toi J'ai installé la mise a jour de bf2 1.41 et j'ai mi a jour punkbuster je ne comprend pas ??? :??: 
14 Janvier 2007 21:08:05

quelqu un a une idée comment faire pour régler le probleme Inadequate O/s priviledges
jai désinstaller mon jeu réinstaller 4 fois jai mm été voir sur le site de punkbuster pour utiliser le programme grey knight qui me fais restore ma police mais le probleme persiste je nai pas de fichier .dll trouver pâr le programme et je nai aucune solution sans plus je nai aucun cheat surt mon accou8nt alors je suis un peu embêté sur se que je dois faire
14 Janvier 2007 21:13:05

Oui je l'aie la solutions !
j'ai tous essayer , suprimer meme bf2 de la base de registre il n'ya rien a faire..a si ! j'ai telephoner au service client!
une seul solutions c'est de reinstaller windows entierement!

Je vous jure sa faisait lontemps que j'avait tous essayer alors ils mon dit de reinstaller , vous pouvez essayer tous se que vous voulez meme la connerie de "met ton punkbuster a jour" que tous le monde dit rien y fait à parre reinstaler windows =>> c'est le service client qui confirme :) 

En ésperent vous voir aider :jap: 
14 Janvier 2007 21:42:15

alors tu dis que je dois réinstaller window pur regler mon prob oh la merde :( 
29 Avril 2007 21:01:00

résolution du problème
Salut a tous
voici une méthode qui a marché pour moi
je me faisait kick aussi des serveurs par punkbuster sans aucune raison cela m'affichait juste : punkbuster

Désinstallé Battlefield (si vous l'aviez installé)
Installé punkbuster
Réinstallé Battlefield et ses patch
Activé Punckbuster

Voila dans mon ces il a fallut procéder aux installations dans cet ordre, allez savoir pk -_-

6 Juillet 2007 14:37:30

salut jai vu qu il fallait activer a chaquefois ce programme pnkbstra.exe le prob c ke je ne le trouve pas et je pense que c est ca la solution donc si vs pouvez m aider merci ^^ :jap: 
30 Juillet 2007 00:27:39

J'ai pareillement un problème avec ce maudit programme. Il me donne ce message d'erreur : Srvice communication failure.
J'ai fais tout ce qui était possible et imaginable pour y remedier, tout ca dans le vent. J'ai Windows vista, peut être serait ce lui qui bloque les demande de données de PB ou je sais pas :p 
Si y'as des As de l'informatique pour m'aider ce serasi nickel :) 
14 Septembre 2007 19:08:55

salut a tous pouriez vous m'aidez je vien d'acheter bf2 et quand je me connecte sur multijoueur au bout de 2 a 3 minutes sa reviens au menu de bf2 avec un message qui dit:p unkbuster probleme(0 minute) et voila pouriez vous m'aider svp et merci d'avance
12 Novembre 2007 20:07:56

bonjour, voila j'ai ce pb lorque que j'essaye de joué a bf2 en ligne
punkbuster kiecked player (******) for 0 minutes
Restriction : service communication faillure: pnkbstr.exe c'est ce probleme que je rencontre (j'ai un nouveau pc je suis sous vista mon punk est a jour svp grand besoin d'aide bientot 4 mois que j'ai acheté le jeux toujours pas plus joué merci d'avance
25 Novembre 2007 12:07:31

salut j ai un problem avec le punkbuster de battlefield 2 et je ce pas comment faire pour le maitre a jour kes ki ko faire et aler dans koi merci de meu rep
25 Novembre 2007 12:10:27

goldentich a dit :
tu dois simplement mettre Punkbuster à jour ;-)

slt coment le maitre a jour le punkbuster fo aler dans koi merci de rep
26 Avril 2008 18:10:11

g trouvé la solus pour le PB sous xp et vista j explique tout
tout d abord mettre a jour punkbuster avec un petit logiciel qui s appele pbsetup que l on trouve sur le site de punkbuster
procedure a effectuer avec le logiciel:insaller le logiciel
-clicker sur add game et selectionner battlefield2 dans la liste
-clicker ensuite sur check for update
et voila votre mise a jour et faite c et deja une bonne chose ensuite.*
l faut aboslument que vous mettiez un code secret sur votre session administateur voir dans votre gestion de compte.
ensuite une fois que cela et fait.faite un click droit sur l icone de battlefield(jouer en ligne) et aller dans proprieter click sur raccourci ensuite click sur avancé cocher la case "executer en utilisant d autre information d utilisant" click ok et appliquer et ok maintenant la phase finale refaite un click droit sur l icone battlefield(jouer en ligne) et clicker sur "exécuter en tant que"
cocher dans" l utilisateur suivant" mettre votre compte et votre mot de passe que vous aver choissie pour votre session puis ok et la le jeux ce lance et vous pourrai jouer pendant des heures sans souci par contre il faudra toujour lancer le jeu avec exécuter en tant que c et imperatif voila j espere que sa va aider et j espere qu on ce verra sur le jeux car il pete un dernier petit conseille teleharger le patch 1.41 sur le site ea games attention pas le patch 1.41 (version complete) mais selement le patch1.41/ fai passé la solus a tou le mond, et mon pseudo c jeffry666 on se véra a plus!!!!!
13 Juin 2008 19:48:48

si ça marche pas ton truc tu vas foutre un coup de boule au vendeur, c'est tout con mais faut le savoir.

Ma devise : si ça t'aide tant mieux.
20 Septembre 2008 21:56:56

bonjour,

alors jouant à bf2 aussi (un pur jeu), et ayant aussi rencontrer ce probleme (satané message d' erreur de pb!!!!), j ai depuis quelques mois parcouru pas mal de forums pour essayer de trouver une soluce. Et toujours et toujours les meme soluces sans résultats! :( 
alors apres avoir tenter de contacter le support EA, aucunes soluces ne marchent (ce qui ne m etonnais pas^^), et je commencais a perdre sérieusement patience jusqu' a ce que j' essaie une autre soluce que j avais vu sur un forum et j avais pas exploiter, et qui apperemment sur mon ordi fonctionne a peu pres.

le principe est d aller dans le dossier de BF2 dans le disque dur et de tout simplement effacer le dossier "punkbuster" puis refaire l' update avec le "pbsetup", et cela avant chaques lancements de BF.L' inconvéniant, est que jusque là si l' on quitte une cartes ou l on jouait pour aller sur une autre, on se fait kicker a nouveau, il faut donc recommencer.

alors franchement, je vais pas épiloguer sur toutes les méthodes diverses et variées, mais je pense avoir fait un bon tour d' horizon! Mais je tiens a vous dire que cette soluce marche pour moi a chaques fois. Doc en attendant d' avoir une soluce complete, ca dépanne grave!

j espere que ca fonctionnera pour vous aussi!
28 Septembre 2008 21:14:50

lieutenant I a dit :
bonjour,

alors jouant à bf2 aussi (un pur jeu), et ayant aussi rencontrer ce probleme (satané message d' erreur de pb!!!!), j ai depuis quelques mois parcouru pas mal de forums pour essayer de trouver une soluce. Et toujours et toujours les meme soluces sans résultats! :( 
alors apres avoir tenter de contacter le support EA, aucunes soluces ne marchent (ce qui ne m etonnais pas^^), et je commencais a perdre sérieusement patience jusqu' a ce que j' essaie une autre soluce que j avais vu sur un forum et j avais pas exploiter, et qui apperemment sur mon ordi fonctionne a peu pres.

le principe est d aller dans le dossier de BF2 dans le disque dur et de tout simplement effacer le dossier "punkbuster" puis refaire l' update avec le "pbsetup", et cela avant chaques lancements de BF.L' inconvéniant, est que jusque là si l' on quitte une cartes ou l on jouait pour aller sur une autre, on se fait kicker a nouveau, il faut donc recommencer.

alors franchement, je vais pas épiloguer sur toutes les méthodes diverses et variées, mais je pense avoir fait un bon tour d' horizon! Mais je tiens a vous dire que cette soluce marche pour moi a chaques fois. Doc en attendant d' avoir une soluce complete, ca dépanne grave!

j espere que ca fonctionnera pour vous aussi!

Salut tout le monde j'ai eu le meme probleme mais j'ai réussie a y échappé voici comment faire :
vous suprimé dans votre emplacement de jeu le dossié PB(Punkbuster) ensuite vous mettez a jour votre Punkbuster et en le mettant a jour il vous recréera un dossier sans probleme et voila tou ira bien bon jeux a tousse
12 Octobre 2008 01:01:40

slt je vien d installer le dernier punkbuster et il me vire kan mém des parties
29 Octobre 2008 09:16:31

ben comme je le disais dans le precedent message, ca ne suffit pas de simplement désinstaller et réinstaller PB, d ou le gros paragraphe ou je précisais bien tout, n est ce pas SirAresz :kaola: 

il faut supprimer manuellement le dossier PB dans le repertoire EA Games du disque dur ainsi que les 2 fichiers HTML qui se créent lors de l installation. Une fois supprimés, tu réinstalle PB en faisant les maj. Pour moi ca a marcher alors que lorsque je désinstallais avec logiciel, ca ne fonctionnait pas.
Je répète, il faut supprimer manuellement les fichiers liés a PB dans le répertoire du disk dur.

et je reprécise aussi, que dès que tu change serveurs, il faut quitter le jeux et refaire la meme chose, car si tu quitte un serveur et que tu essaie de te reconnecter par la suite, le probleme reviendra :sarcastic: 
31 Octobre 2008 20:11:52

ben moi j'ai fait pareil que lieutenant I je l'ai mis a jour mai quand je change de serveur je refait la meme chose mai kan je veu choisir mon games je peu pas yen a aucun come si sa avai bug et donc je peu pa le remetre a jour et je re télécharger punkbuster et je supr le docier pb mai sa bug toujours .... aider moi plz.... :( :( 
31 Octobre 2008 23:11:12

BF2 Dead Inc, est ce que tu as bien quitter le jeu avant de refaire la manip?
1 Novembre 2008 10:57:53

a non mai kan je veux choisir le jeu il me mette que ya rien mai je vais essayer et je te repondrais si c bon mai je trouve pas les 2 doc hotmail....
1 Novembre 2008 11:02:32

sa marche toujours pas -_-
mai est ce ke les 2 doc hotmail c pbgame et pbbuser ????
1 Novembre 2008 15:03:57

sa marche maintenant mé chui po abliger de kiter bf2 pour refaire "check for update"
2 Novembre 2008 22:24:48

Omagad on t'a enseigner l'art du " edit " stop tes freepost qui servent a rien on va te répondre...

Citation :
c normal ou pa ??

je sais pas =)
3 Novembre 2008 15:45:48

ben ecoute, c est bizarre que l update marche alors que le jeu est lancer?! c est pas censer fonctionner, ou alors ca n arien a voir avec le fait que ca marche^^.(pour que le jeu prenne en compte l update, il doit etre relancer pour assimiler les changements).

sinon, pour l histoire des pages, j ai pas dis des pages "hotmail", mais des pages HTML (le format d une page internet :p  ).
normalement, lorsque tu as installer PB, en faisant l update, si tu observe bien, 2 pages HTML se crées dans le repertoire BF2.

a tout hasard, si tu pouvais réessayer histoire de voir si l update direct pendant le jeu marche, merci ;) 
3 Novembre 2008 16:13:09

ba enfaite je fait sans ke le jeu soi lancer et pendant et defois je me fai kick et defoi je me fai pa kick mai si jai fai l'update
3 Novembre 2008 19:24:05

c bizar parce ke maintenent je peu jouer san avoir fai l'update donc il me kick plu punkbuster?!!..
10 Avril 2009 03:18:02

jeffry666 a dit :
g trouvé la solus pour le PB sous xp et vista j explique tout
tout d abord mettre a jour punkbuster avec un petit logiciel qui s appele pbsetup que l on trouve sur le site de punkbuster
procedure a effectuer avec le logiciel:insaller le logiciel
-clicker sur add game et selectionner battlefield2 dans la liste
-clicker ensuite sur check for update
et voila votre mise a jour et faite c et deja une bonne chose ensuite.*
l faut aboslument que vous mettiez un code secret sur votre session administateur voir dans votre gestion de compte.
ensuite une fois que cela et fait.faite un click droit sur l icone de battlefield(jouer en ligne) et aller dans proprieter click sur raccourci ensuite click sur avancé cocher la case "executer en utilisant d autre information d utilisant" click ok et appliquer et ok maintenant la phase finale refaite un click droit sur l icone battlefield(jouer en ligne) et clicker sur "exécuter en tant que"
cocher dans" l utilisateur suivant" mettre votre compte et votre mot de passe que vous aver choissie pour votre session puis ok et la le jeux ce lance et vous pourrai jouer pendant des heures sans souci par contre il faudra toujour lancer le jeu avec exécuter en tant que c et imperatif voila j espere que sa va aider et j espere qu on ce verra sur le jeux car il pete un dernier petit conseille teleharger le patch 1.41 sur le site ea games attention pas le patch 1.41 (version complete) mais selement le patch1.41/ fai passé la solus a tou le mond, et mon pseudo c jeffry666 on se véra a plus!!!!!

Est-ce qu'il faut faire sa pour tout les utilisateur du PC?
Anonyme
24 Mai 2009 18:15:32

moi j'ai vista et j'ai tous fait et ça ne remarche pas aider moi urgent :p 
Anonyme
16 Juin 2009 17:43:33

Salut tout le monde :sweat:  j'ai installé BattleField 2 et à chaque fois après 2 minutes ils mettent > "PunkBuster Kicked Player 'mon pseudo' (for 0 minute)... This PB Server Requires (A 1392 C2.181) - Error pbcl
SVP aidez moi à jouer en paix pour une fois :S
2 Juillet 2009 19:58:53

bonjours moi j'ai un probleme avec punk buster 'BF2' sauf que moi sa m'enleve totalment le jeu plz besoin d'aide ! merci :s
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter