Votre question

Oublie Steam !

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Avril 2011 02:19:45

Bonjour Bonjour , j'ai un petit problème , et oui encore , avec mon compte steam , je vous explique :

Il y a 2-3h de cela j'ai voulu aider un ami car il avait des problèmes avec son compte steam sois disant il pouvait plus se connecter a cause de Steam Guard Protection ...

Je me suis dit on va aller voir sur le site de SteamPowered pour trouvé une solution , puis après je me suis dit , et si on testait de faire "Retrouver un Compte Perdue" , Abruti comme je suis j'ai cliqué sur Retrouver un compte perdu , j'ai rentré mon adresse mail ou mon nom de compte Steam puis sa ma envoyé un Code de Verification sur mon adresse mail ...

J'ai complètement zappé je pensais pas que sa me supprimerai mon mot de passe !

5 minutes après j'essaye de me reconnecter a Steam me disant que j'avais rentré un mauvais mot de passe , et la j'ai réfléchis et j'ai compris , et oui ! :o 

Donc ben je suis dans le caca tout mou , j'ai tout essayer , toutes les réponses secrètes , j'ai mis tout ce qui me passait par la tête mais je l'ai pas trouvé , donc ben pas de réponse secrète impossible de changer le mot de passe pour se reconnecter , je suis retourner sur le site de Steam , j'ai encore une fois tout tenter pour trouver une solution mais quand je les contact sa m'emmène sur une page ou ils me demandent de me connecté , j'ai mis mon identifiant (de SteamPowered et non de mon compte steam) puis mon mot de passe , sa ma dit vous allez être rediriger vers une autre page , un mail vous a été envoyé ...

Sauf que dans ma boite mail il y a aucun message donc je pense qu'il va falloir que j'attende.

Après je suis même pas sur de ce que j'ai fais ou si sa a marché mais je vais m'ennuyer connaissant steam :) .

Sa va surement durer 2-3 jours avant qu'ils me répondent .. En plus ils vont me demander une preuve comme quoi je suis bien le propriétaire du compte -___- !

Help me ? au Secours j'ai besoin d'aide ! Salut Salut c'est la fête ! :D 

Autres pages sur : oublie steam

a b 4 Jeux
27 Avril 2011 04:49:17

Salut,

Essaye de cliquer à nouveau sur compte perdu. :D 

Cordialement,
m
0
l
27 Avril 2011 22:51:48

Tu dois attendre une dizaine d'heure pour recevoir ta question secrète, quand tu y auras répondu Steam te filera le nouveau mot de passe :D 
Cordialement, tonton du bled
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter