Votre question

Problème pour réinstaller Call Of Duty Black Ops ! Gros problème !

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Novembre 2010 00:53:19

Bonjours à tous, je viens ici pour vous demander désespérément de l'aide !

J'ai acheté Call Of Duty Black Ops le Mardi 9 Novembre 2011 (donc il y a quelques heures) et je viens de rencontrer un énorme soucis. Je m'explique : j'ai installé le jeu normalement sans difficulté. Puis j'ai commencé a joué sur le mode solo. Par la suite j'ai quitté le jeux pour faire une petite pose et j'ai voulu enlevé le CD de mon lecteur pour le ranger. A ce moment j'ai reçu un message "bizarre" qui me disait que il n'y y avait plus de CD et donc que ça posé problème (je n'ai pas compris pourquoi j'ai reçu ce message). Donc je l'ai remis et j'ai cliqué sur l'option "recommencé" que le message m'indiquait. Puis je re-enlevé le CD du lecteur pour le mettre dans sa boite et cette fois ci plus de message.

Mais c'est ensuite que j'ai eu un gros problème : environ deux heures après j'ai voulu rejouer, et là, impossible de lancer le jeux. Lorsque je cliquais sur l'icône sur le bureau il me renvoyait sur la page steam de Call Of Duty Black Ops. Et ceci pour le solo et le multijoueur.

Donc j'ai voulu réinstaller le jeu (en cliquant sur l'option réinstallé) mais toujours pareil et en plus il m'indiquait que la clé CD état déjà activé sur un compte (normal je l'avais activé précédemment sur mon compte). Donc de ce fait j'ai désinstallé le jeu pour pouvoir le réinstaller par la suite. Mais impossible d'installer Call Of Duty Black Ops puisque il me demandait ma clé CD, que j'ai rentré de bien entendu, mais qui ne valide pas puisque déjà activé sur mon compte Steam.

Donc j'ai tenté une autre méthode : désinstallé Steam puis le réinstaller et donc réinstaller aussi Call Of Duty Black Ops. Mais rien à faire je ne peux pas installé Call Of Duty Black Ops puisque Steam considère ma clé CD déjà activé. Or je ne trouve rien concernant Call Of Duty Black Ops dans le dossier programme files/steam. Et dans la bibliothèque de mes jeux sur steam Call Of Duty Black Ops n'y figure pas. Et pourtant il considère ma clé CD toujours active .....

Donc je ne peux même plus installer Call Of Duty Black Ops et je ne comprend pas d'où vient le problème qui faisait que je ne pouvait pas lancer mon jeux que ce soit en solo ou multi (sachant que j'ai toujours installé et désinstallé avec mon CD).

Donc je vous en pris aidez moi ! Je ne sais lus quoi faire : je suis totalement désespéré ... !

Autres pages sur : probleme reinstaller call duty black ops gros probleme

10 Novembre 2010 12:44:05

salut, va dans Steam => Mes jeux et tout en bas activer une clef CD ou activer un jeux
la tu entre la clef CD qui est dans ton boitier et COD redevient accessible (normalement) . tiens nous au courant ;) 
m
0
l
10 Novembre 2010 16:55:15

Donc j'ai suivi ta démarche et sans succès : comme avant il m'indique que ma clé CD est déjà associé à un compte. Et donc par ce fait je ne peux toujours pas réinstaller le jeux. Voici le screen : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=804658Steampro...

Es que en passant par le système de restauration sur la date d'installation de mon jeu, pourrait résoudre le problème ?
m
0
l
Contenus similaires
10 Novembre 2010 18:09:02

non , enfait tu as installé ton jeu sur un compte Steam différent de celui avec lequel tu essaye de te connecter .
essaye de retrouver ce compte Steam , ou si tu n'y arrive pas, tu peux essayer de suivre ce tutoriel afin de retrouver ton mot de passe .
m
0
l
10 Novembre 2010 18:31:12

Non c'est toujours sur le même compte Steam, j'avais déjà un compte sur le quel j'ai installé Call Of Duty Black Ops.

Je vais essayé avec le tutoriel que tu me propose.
m
0
l
10 Novembre 2010 18:33:57

Ben le message que Steam t'affiche est clair :
ta clef a été activée sur un autre compte Steam .
Je te propose de suivre la démarche évoqué sur le tuto que je t'ai donnée .
A part cela, on ne peut rien faire pour toi car nous ne sommes qu'un forum indépendant et nous ne gérons pas les comptes steam piratés .
m
0
l
10 Novembre 2010 21:32:44

J'ai envoyé un message à steam et j'attends donc actuellement une réponse de leur part.
m
0
l
11 Novembre 2010 12:54:15

tiens nous au courant ;) 
m
0
l
14 Mars 2011 18:28:59

J'ai exactement le même problème. Mon frère a acheté le jeu, mais n'y jouant pas me la donner avec son compte steam. Mais impossible d'installer le jeu sur mon pc avec le même compte steam !
Que c'est mal fait !!
m
0
l
24 Mars 2011 13:59:06

J'ai exactement le même pb .. mon frère aussi m'a filé son jeu avec son compte steam .. que c'est la merde ce jeu !!
m
0
l
21 Avril 2011 10:21:52

ben voila, j'ai tombé soudainement sur ton message.
bon si ta un seul CD tu va au poste de travail, clic droit sur le lecteur du CD tu met explorer tu va trouver un dossier ""crack"" tu met copier les deux fichier qui se trouve dans se dossier et tu les remplace avec ceux sur ton pc ( le DDH ou il est installé ) .
et la même chose si ta deux CD mais le crack tu le trouvera dans le deuxième CD
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter