Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Far Cry 2 ou Battlefield Bad Company 2

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mars 2011 19:25:56

Salut tout le monde. Depuis un certain temps je me posais une question:
Far Cry 2 ou Battlefield Bad Company 2.
Oui! Je ne sais pas quoi choisir. Pour vous c'est quoi le mieux? Je sais qu'il y a aussi Black Ops, mais bon... au niveau amusement ça va, mais au niveau sérieux... ça laisse à désirer Black Ops. Donc, bon dites - moi ce que vous plaît le plus et pourquoi les amis! Merci

egw

Autres pages sur : far cry battlefield bad company

26 Mars 2011 23:46:25

Sans hésitation Battlefield Bad company 2
m
0
l
27 Mars 2011 11:31:27

si tu veux choisir le jeu pour le multi , achètes BFBC2
Far Cry 2 c'est plutôt pour le solo et le multi laisse a désirer comparé BFBC2.
m
0
l
Contenus similaires
28 Mars 2011 15:44:57

Ok! Merci les gars!
m
0
l
4 Avril 2011 23:16:42

Moi j'aurais dis Far cry 2 que je trouve excellent, mais j'avoue que le multi, même s'il est génial en lui même, laisse à désirer à cause de ses nombreux souci :/ 
m
0
l
5 Avril 2011 16:46:55

Chevels a dit :
Moi j'aurais dis Far cry 2 que je trouve excellent, mais j'avoue que le multi, même s'il est génial en lui même, laisse à désirer à cause de ses nombreux souci :/ 

Quoi comme souci pas exemple? Je veux faire le bon choix^^
m
0
l
5 Avril 2011 18:48:00

Pas des soucis de gameplay mais des soucis liés aux serveurs d'Ubisoft qui rencontrent des difficultés assez régulièrement. Résultat, déconnexions intempestives en pleine partie, connexions impossibles pendant plusieurs heures, difficultés pour créer un serveur "simplement"...
Moi qui suis habitué car j'y joue depuis sa sortie, ça ne me gêne plus car c'est quand même pas la mort et ça arrive pas tous les jours non plus mais par comparaison, les autres jeux n'ont pas ces soucis là.

A part ça, je trouve que le multi (et le jeu solo) est original comparé aux autres FPS. Il demande une certaine finesse, y a un petit truc en plus je trouve. Mais si tu cherches ce qu'il y a de plus classique (genre COD et tout le bataclan :sarcastic:  ) ne prend pas celui-ci.

Voilà, en espérant t'aider dans ton choix :) 
m
0
l
5 Avril 2011 19:23:33

En pensant à Black Ops-_-. Les serveurs sont vraiment nulos de chez craingnos! Pendant une partie ça cherche tout le temps un nouveau hôte -_- grrr, c'est vraiment chiant à la fin, pardon pour le GROS mot...
m
0
l
5 Avril 2011 21:30:20

Ah ça, voir une partie foutue en l'air par ce genre de soucis c'est vrai que c'est rageant. Surtout quand t'es en tête ou que t'as pas mal de frags.
m
0
l
5 Avril 2011 21:32:18

Oh oui!!! RRoooooo je ne te dis pas... -_- ah ce COD... même MW2 c'est mieux, même si il y a que des hakeurs et des noobs, mais au moins les serveurs marchent impéc.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter