Votre question

Je suis en trainde crée le jeu Tron legacy(l'héritage)votre avis.

Tags :
  • Graphisme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Février 2011 17:27:17

(Je savais as comment supprimer l'ancien)
Bonjours à toute et à tous,
je viens de m'inscrire et je voudrais avoir votre avis chers internautes de tom'sGUIDE(j'ai pas pu résister pour m'inscrire).
Voilà, je vias vous parlez de mon débat.
Suite à la sortie de Tron, je suis allé le voir, et il m'a particulièrement surpris au niveau des graphisme et du contexte du film: le jeu tron.Avec les bolides, l'arènes, les combats de disques.... J'ai réfléchi à une idée avec un copain et plusieurs adultes.Voilà, je suis en train de crée le jeu Tron mais gratuitement, c'est à dire, vous connaissez surement SherwoodMMORPG et bien d'autre, c'est un peu dans ce contexte, je crée un jeu virtuel sur ordi(rien à télécharger et gratuit) et nous(mon équipe) créeons le jeu tron,avec les course de bolidage, les combat d'arènes..... , grand +, le jeu sera en ligne, et oui, vous avez bien entendu, vous pourrez jouer avec des gens en lignes, faire des combats de disque avec eux, bolidages.... . Mon idée, ce serait de crée un site avec un forum relié sur tron, de plus, nous mettrons toutes les image de notre jeu au cours de sa programmation.Et les gens pourrons nous soutenir, (peut-être)admirer notre travail, nous poser des questions, connaître tron d'avantage,...et sur le forum, nous mettrons en place un rpg... voilà; c'était pour avoir votre avis si vous êtes intérrésser pour qu'on fasse cela(car si on le fais pour rien^^).Je voudrai avoir vos critiques, votre avis, si vous pouvez nous aidez dans n'importe quel domaine,en savoir plus sur notre projet, savoir si vous participeriez a notre forum.... Ne retenez plus vos mains, écrivez à vos calviezzz!!!(lol)

zak74 et son équipe

Autres pages sur : trainde cree jeu tron legacy heritage avis

16 Février 2011 17:39:54

pk pas =)
m
0
l
16 Février 2011 18:01:11

lol,merci.une critique???ok,
m
0
l
16 Février 2011 18:09:31

On ne peut pas critiquer quelque chose qui n'est même pas sorti ... même pas commencé ;) 
m
0
l
16 Février 2011 18:12:33

voilà,ske jveu dire c'est:
je vien de mettre un exemple de notre bolidage(c un essai) ensuite, c'était avoir vos avis si je devrai crée le site de notre jeu...
et on n'a commencer, mais on veux juste le dévoiler sur notre site, enfin si on le crée, c'était voir votre avis si on devrai faire et si vous etes curieux ou intérrésséé?
ps: disolé por la fotes, defoi mon clavier decinne
m
0
l
16 Février 2011 18:15:19

Le créer ou ne pas, c'est à vous de voir, curieux, pas forcément ;) 
Et les fautes n'abusons pas du clavier ...
m
0
l
16 Février 2011 18:18:58

non pas crée, 'était pour savoir votre avis avant de le crée.lol euhhh K3Bond28, je cherche un (bon) graphiste de forum, pour nous faire le theme de tron.Et pour la moto, dis moi ski va pas ou ski fo que je retouche(sous blender).
ceux qui veulent savoir comment mettre blender, dites le moi, c'est facile
m
0
l
16 Février 2011 21:37:07

Bah j'sais pas trop étant donné que je n'ai pas vu ce film :D 
m
0
l
18 Février 2011 13:31:21

D'ailleurs, Disney n'en a pas fini avec cet univers... d'autres films, livres, jeux, produits dérivés...
m
0
l
18 Février 2011 22:01:40

Bon et bien bon courage ! tu nous filera le lien quand t'auras fini ton petit travail de développement hein :D 
tu nous filera le lien et on testera si ca peut te faire plaisir
m
0
l
a b 4 Jeux
18 Février 2011 23:29:32

Moi je suis impatient de tester car ton idée est bonne .S'est sur de petite idée que naisse de grand projet (stylé cette phrase je note :love:  ) .Si tu as besoin d'un beta testeur , je serai dispo en mp ( je vais mater le film il a l'air pas mal XD )
:hello: 
m
0
l
19 Février 2011 01:02:31

je trouve que c'est une bonne idée,les fans de tron vont apprécier
m
0
l
20 Février 2011 00:34:47

merci(chui peut etre en anonyme: c'est zak74) merci.Oui sa va être très long
m
0
l
21 Février 2011 12:55:17

anicet74 a dit :
je trouve que c'est une bonne idée,les fans de tron vont apprécier

Ou pas...
m
0
l
23 Février 2011 11:22:04

En effet Ou pas xD...

Ps : Rien avoir mais comment on change son Avatar ? Mdrrrrrrrrr
m
0
l
23 Février 2011 12:14:37

Profil -> changer mon avatar :D 
m
0
l
23 Février 2011 15:16:52

sIphon-of-Materias a dit :
Putain j'suis un codeur!

Moi j'ai un décodeur...
m
0
l
23 Février 2011 17:41:29

Flake74 a dit :
Moi j'ai un décodeur...

J'ai longtemps hésité avant de finalement renoncer a la sortir celle la :p ff:
m
0
l
24 Février 2011 03:50:51

Merci tonton :D 
m
0
l
24 Février 2011 09:13:58

tonton-du-bled a dit :
J'ai longtemps hésité avant de finalement renoncer a la sortir celle la :p ff:

Ba c'est fait ! [:flake74:5]
m
0
l
24 Février 2011 13:03:55

De rien Roncexx ;) 
Hoolalaa je suis entouré de taré :o 
Moon dieu mon dieu , j'ai trouvé pire que moi :lol: 
m
0
l
25 Février 2011 00:22:45

xD pas mal le Topic très utile , vous aidez pas vachement la personne en question mais en même temps vous pouvez pas tant l'aider que sa si je me trompe pas donc ...

Moi je pense que j'ai été très utile en tout cas non ? è____é !
m
0
l
25 Février 2011 12:57:20

Flobesst va être jaloux tu lui a chouré son avatar :o 
m
0
l
25 Février 2011 19:51:01

je vais regarder le film et si ses se QUE je pense alort grouille toi de le cree j'adore un dessin animer ( code lyoko ) et tron aussi ALORS stp vite MDR ta du courage tu m'enverat le lien
m
0
l
25 Février 2011 19:58:53

je rajoute que si ta besoin de testeur jui vrément tres dispo et ses quand tu devrais avoir finir et au fete ta deja commencer si oui donne les detail
m
0
l
26 Février 2011 00:39:21

Qui qui a piqué l'avatar de Flobesst Tonton ? xD
m
0
l
26 Février 2011 12:57:39

Roncexx a dit :
Qui qui a piqué l'avatar de Flobesst Tonton ? xD

TOUAAA §§§ [:falzar]

Nan sans dec', c'est Evangeline Lilly sur ton avatar ? Parce que cette photo ne me dit rien...
m
0
l
26 Février 2011 13:21:48

Oui flobesst est fou amoureux d'elle mais il ne veut pas l'admettre en public :o 
m
0
l
26 Février 2011 19:26:12

Bah si, je l'admet :o 
m
0
l
27 Février 2011 00:10:58

Tout comme moi , Rendez vous ou pour que je te tabasse ? non je dec xD...

Briget Regan Actrice de Legend Of the Seeker et surement la plus belle femme du monde =).

Avec aussi Tabrett Bethell jcrois , on essaye de relancer un peu tout les forums de LOTS pour avoir une saison 3 mais bon ce topic est pas la pour sa donc tampis :D 
m
0
l
4 Mars 2011 00:44:22

ta un site ? si oui envoie le
m
0
l
6 Mars 2011 19:52:57

Oula trés ambitieux, ne te décourage pas ! Sa te prendra énormement de temps
m
0
l
13 Mars 2011 10:12:04

oki, et merci lol, ouaaa, quel discussion mdr. oui j'ai un site où vous pouvez me contacter, je l'ai crée, c'est pour aider les gens à crée des forum, à les aider dans ds creation graphiques;..il est récent et on est déjà 27 membres, bonnes ambiance, membres très sympa et c'est gratuit.Et bien entendu, vous pourrez ouvrir un topic pour avoir des nouvelles du projet que j'ai déjà commencé.Vous ne pourrez pas accedez au topic du site tant que vous n'êtes pas inscrit,bref, j'éspère vous revoir sur mon site pour discuter amplement. http://sosforum.jtkc.org et si tom's guide veut faire un ptit partenariat, il sera le bienvenue

je ne veux pas mettre résolu car je veux savoir si des gens sont intéréssé pour nous suivre.
m
0
l
24 Mars 2011 20:11:08

petit up
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande