Votre question

Qu'elle est la meilleur arme dans COD4

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Décembre 2007 13:21:59

Bonjour à tous

Voilà tout est dans ma question , je joue au live et je sais pas qu'elle est la meilleur arme dans COD4 ( call of duty 4 pour ce qui savent pas ^^ )

Qu'elle arme choisissez vous ?

Autres pages sur : meilleur arme cod4

4 Décembre 2007 08:30:07

Perso, j'adhère à la G3 :p 
4 Décembre 2007 09:35:26

Les fusils d'assauts.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Décembre 2007 16:59:52

P90 / Le dernier Sniper / M4 / Carabine M4 ;) 
4 Décembre 2007 22:59:21

Oui le M4 !!
5 Décembre 2007 13:26:39

Perso soit je prend M4 + P90 ou P90+R700 .

Je précise que je prends la M qui fait des rafales !!! Celle du tout début qui est géniale de loin !
5 Décembre 2007 19:38:39

Idem pour moi le M4 avec lance grenade, ça fait des massacres. [:el marco:20]
6 Décembre 2007 18:47:10

we le m4 avec lance grenade ou alor p90 ou bien meme le barret (c'est sa je croit)
6 Décembre 2007 19:16:03

Perso j'ai plusieurs classes :

- Classe assault :

* P90 + silencieux ( pour les tirs de près )
* M4 Viseur laser ( pour les tirs de loin )

- Sniper :

* Barret
* P90+Silencieux

- Normal :

* M4 Carabine +viseur laser
* Deagle

J'en ai d'autres avec ma M14 et tout ...
28 Juillet 2008 22:16:49

Moi mes classes je leurs donne un nom d'humain (pour faire genre)

Marc Johnson :

Arme principale : M60E4 (viseur laser et or)
Arme de poing : Desert Eagle (or)
Grenade spéciale : Grenade flash
Atout 1 : RPG-7 x2
Atout 2 : Tour de passe-passe
Atout 3 : Visée solide

Avec sa faut se mettre a distance et piloner les adversaires avec le M60E4 et le RPG (se mettre en hauteur et a couvert). Quand sa te soul de camper tu bouge et grace a visée solide tu trous les mecs dnas la foulée sans viser. Pour cette classe j'ai ésité entre le RPG et l'atout Cartouchière.

Edouard Hawks :

Arme principale : Carabine M4 (viseur laser)
Arme de poing : Benelli M4 (or)
Grenade spéciale : Grenade paralisante
Atout 1 : Claymore x2
Atout 2 : Surarmement
Atout 3 : Impacte lourd

Pour cette classe faut bouger tout le temps et rester en vie (démerdez vous !). Utilisez le Benelli pour surprendre par dèrrière vite fait bien fait.
30 Juillet 2008 17:56:13

Florian22 a dit :
Qu'elle est la meilleur arme dans COD4

Celle la plus adaptée pour le terrain et ton style de jeu ;) 
3 Août 2008 14:23:26

Moi jte dit en sniper: Dragunov ou m21 c les mieux ils ont pas de recul et une bonne cadance + une tres bonne precision ensuite pr les fusils dassaut si tu veut une amr epuissante prend le m16 ac force doppo mais jte conseil plutot le m4 ac force doppo ou joue en hardcore sinon tu peut prendre le p90 il est tres puissant aussi ya le g3 kest pas mal mais fo pas le prendre a match a mort (sof peut etre sur bloc)

ps: le lance grenade c pr les noobs
3 Août 2008 14:25:26

ou alors prend plutot surarment com ca ta un fusil dassaut et un sniper ou ske tu veut ;) 
3 Août 2008 14:26:12

et com 1er atout ya les claymores c vrai kset bien mais ... yen a pas bsoin des fois moi jprend plutot unite deminage
3 Août 2008 17:13:19

Evites le double post, triple dans se cas ci, et écris correctement !

après, on verra tes réponses ...
26 Octobre 2008 17:35:32

Moi j'ai nd'autres classes :

Arme principale : RPD (viseur laser)
Arme de poing : Désert eagle doré
Grenade spéciale : Grenade paralysante
Atout 1 : Frag x3
Atout 2 : Force d'opposition
Atout 3 : Visée solide
Ca c'est une classe plutôt bourrine, je mitraille à toute les distance grâce à visée solide et les grande frags sont toujours très utiles !

Arme principale : AK-47 (silencieu et doré)
Arme de poing : Colt 1911 (silencieu)
Grenade spéciale : Grenade fumigène
Atout 1 : C4 x2
Atout 2 : Brouilleur de drône
Atout 3 : Silence de mort
Ca c'est ma classe recherche et déstruction, Le AK-47 pour ses dégats et le C4 quand je suis dans le camp des anti-terroriste.

Sinon je joue sur PS3 sous le nom de : Zonarke
28 Octobre 2008 20:30:54

;)  c est vrai c est ton stile de jeu qui conte au sinon prend le mp5 avec sillencieu ou viseur 1er atout cartouchiere 2eme atout brouillard de drone 3eme atout poumond acier ou inpacte lourd pour seu qui veul faire leur tete sa marche j ai fait mon mp5 de camoufage numérique au tigre rouge en 1h25
28 Octobre 2008 20:37:22

[:_sebastien_:9] James29 a raisson c est ton style de jeu qui conte les arme on verra apres

ooooooooookkkkkkkkkkkkkkk
Anonyme
29 Novembre 2008 14:44:45

Prends le barret 50 et le p90

Atout claymore fois 2 , surarmement et poumons d'acier !
:) 
29 Novembre 2008 23:08:40

Quelle connerie... Si t'as du skill prend les perks de matchs :
- Cartouchiere
- Force d'opposition
- écoute au portes
Et prend un deagle ( le meilleur pistolet quand tu sais viser )
Et un AK47 si t'aime les classes d'assaults ou
MP5 si tu veux etre rapide en spec ops ou un ak74 si tu veux etre puissant ou si tu veux etre sniper, prend le M40A3 car il a moins de recul que le R700 ( plus pratique si tu rate un coup, et avec l'atout FO, tu sentira pas la différence de puissance )

Quand t'aura maitrisé ton arme avec ses perks, les armes de n**b du genre P90 ou barret te sembleront useless ;) 
14 Décembre 2008 21:47:41

moi c est la m16
14 Décembre 2008 21:57:48

mes classes sont :

-m16 viser laser rouge/ eagle en or
frag *3
force doppo
conditions extreme

frag * 3
force doppo
silence de mort

claymores * 2
force doppo
penetration de balles sup.

-p90 silencieux bleu/ eagle en or
frag*3
force doppo
conditions extreme

-M40E rouge/ eagle en or
claymore * 2
force doppo /ou\ tour de passe passe
silence de mort
Anonyme
15 Janvier 2009 19:32:12

les meiller armes son le m4a1+lg fusil d'assaut,le beretta px4 storm pistolet
15 Janvier 2009 21:50:44

Moi maintenant je joue plus qu'à la AK-47µ+viseur laser/Deagle :D 
16 Janvier 2009 18:20:25

Elle a une tronche bizarre la AK avec le redpoint :o 
17 Janvier 2009 01:35:04

Y'a pas de meilleurs armes, tu prend celle que tu préfère c'est tout :) 
Anonyme
24 Janvier 2009 19:59:02

Ba franchement ... Ya pas vraiment de Meilleur arme comme tu dit dans COD5 . C'est ta façon de joué qui dependra de l'arme . Si tu es plutot discret jte conseil les pistolet mitrailleur , si tu est plutot bourrin prend un fusil mitrailleur apres ses a toi de voir :) 
Anonyme
25 Janvier 2009 12:09:38

POUR MOIS franchement c L'AK 47u avec sa jen tue 15 dafiler trk :whistle:  avec sa on pe pas perdre
Anonyme
25 Janvier 2009 12:12:13

quel est la meilleur arme pour vous dans COD4 moi j'adere o ak47u :D  je dechire :whistle: 
25 Janvier 2009 20:40:54

Citation :
quel est la meilleur arme pour vous dans COD4 moi j'adere o ak47u :D  je dechire :whistle: 

je te montre l'inverse quand tu veux mon p'tit [:james29:2]
Anonyme
8 Février 2009 15:45:49

moi je prend le ak-47 doré magnikique,je défonse tout
8 Février 2009 20:32:36

Ok, envoyer vos serveur de prédilection, qu'on fasse une partie un jour tous ensemble, voir qui est le meilleur ;) 
9 Février 2009 14:26:48

[FUBAR]HeadQuarters en QG >> 76.164.193.83:28930
Bon jeux et bonne ambiance "en générale"
Anonyme
10 Février 2009 10:40:10

Je prend le M16 lance grenade tigre rouge , Deagle dorée , Mastodonte ou baroud d'honneur , Brouilleur de drone ou silence de mort !! Mais la je vais faire prestige 9 donc j'essayerais une autre gamme d'armes :ange: 
10 Février 2009 17:41:08

Dans tous les cas, l'arme la plus puissante est belle est bien le cut !!

Plus serieus si tu joues en normal ... Assault-> AK47 , M4 , G3.. Rush-> MP5 ou AK-su
Si tu joues en Hardcore Assault : M4, G3+silencieu ^^

Deseat eagle biensur comme pistoL.. le pistol qui fait des HS à 400metres...
10 Février 2009 19:05:20

Perso je fais parti de l'équipe des >MHK<, on fait assez de "war", très bonne ambiance, team anglaise...

Serveur, Les "Memia Hardcore"...
Anonyme
2 Mars 2009 09:54:58

moi mon armes préféré sé g36c+tigre rouge+silencieu+cartouchière+force dopo+visé solide sinon je fé parti de la team [NCIS] on est plus de 20 joueur :sol: 
4 Mars 2009 20:19:16

salut passé vos pseudos moi c x_FunKz_x et sinn M4013 acog ou normal , ak74 , carabine m4 et m16
Anonyme
5 Mars 2009 18:59:59

moi chui pas d'accord la P90 fait des ravage ou sinon prend surarmement avec + fusil d'assault viseur acog et grenades a frag. +3
20 Mars 2009 19:44:49

Je vais vous donner un grand détaillé des armes:
je souligne celles que j'utilise le plus
LES FUSILS D'ASSAUT
*M16: la plus précise de cette catégorie. Combiné à la rafale de tire en trois coup tu peux donc mieux viser (3 coups suffise pour tuer ton adversaire)
*Carabine M4: elle est aussi très utilisé mais possède le plus faible niveau de dégat
*G3: meilleure précision, donc utilse pour les tireur embusqués et les adversaires qui sont loin (comme les campeurs ou les snipers) mais si on l'utilise en "tête-à-tête" avec un énemi, il est conseillé de bouger beaucoup et de bien viser, et n'hésitgez pas à sauter tout en tirant
*G36C: arme convenable, admis par tous... rien à dire
*M14: une arme plus puissante que la G36C à part sa cadence qui est au coup par coup (semi-automatique) mais il est facile de remporter la victoire (si on est en tête à tête avec un énemi, il est aussi conseillé de bouger beaucoup)
*MP44: une arme plutot décevante puisqu'elle est la dernière conquise: une faible précision, mais des dégats assez important donc plus efficace en tête à tête!
*AK-47: comparable à la G3

LES PISTOLETS MITRAILLEURS
la portée des PM n'est pas pris en compte, mais avec les bons équipements (viseurs) et atouts (visée solide etc...) on peut arriver à un sniper miniature (moi je le fait! ^^)
*MP45: la plus connu (dans le vrai monde comme ds COD4) très bonne arme, rien de particulier
*Skorpion: le PM le plus précis
*Uzi: idem que le MP45 mis à part sa grande cadence de tir
*AK74u: idem que le MP45 à part sa précision préférable aux têtes à têtes
*P90: (considéré comme arme de noob, même si faut suer pour l'avoir. ne pas hésiter à l'utiliser) une arme à faible dégat mais sa cadence de tir ratrape le jeu. Si elle est considéré comme noob, c'est parce que on tue facilement les gens avec!

LES MITRAILLEUSES
un conseil: toujours prendre des atouts comme la visée solide, le double coup, les impact lourd, cartouchières, forces d'opposition pour plus d'efficacité! utilisés sinon la poignée comme équipement.
*M249 SAW: la plus grande cadence de tir! très utile, qui est contre balancé par ses dégats plutot médiocre comparés aux autres (mais elle reste une très bonne arme)
*RDP: la plus équitable des trois: une bonne cadence, des dégats assez considérables, la plus conseillée!
*M60E4: celle qui possède le plus de dégat, mais la plus faible cadence de tir, donc mieux pour les tireurs embusqués ou pour les bons viseurs

LES FUSILS A POMPES
Comme je ne les utilise pas, je ne peut rien dire, à part que la W1200 à un peu plus de dégats que le belleniM4, et que le belleni M4 à une cadence de tir plus conseillée (semi-automatique)

LES FUSILS A LUNETTES
un sniper efficace doit savoir bien viser et tuer le plus rapidement possible, il est conseillé d'utiliser l'atout brouilleur de drone pour ceux qui n'aiment pas se faire repérer facilement après avoir trouvé la bonne cachette, et l'atout poumons d'acier permet de tenir sa respiration plus longtemps donc conseillé aussi
(PS: un sniper n'est pas considéré comme un campeur!)
*M40A3: Une arme des plus utilisée pour sa meilleure combinaison dégat/précision, même si sa cadence est au coup par coup
*M21: dans la réalité il sagit de la dérivé du fusil d'assaut M14 (notez bien qu'elles ont le même son!) une arme plutot convaincante si vous êtes bien caché, n'est pas la meilleure conseillée si l'adversaire est plutot loin. cadence semi-automatique (pas partique qd on ne tue pas du premier coup sa cible)
*Dragunov: une arme aussi peu précise comparée aux autres, même si sa cadence semi-automatique est très enviable
*R700: un fusil aussi très efficace par sa cadence coup par coup, comparable à la M40A3 mais avec plus de dégat et moins de précision (mais tout aussi efficace)
*Barett.50: la plus puissante, mais la moins précise. Reste quand même efficace.

MES COMBINAISONS CONSEILLES
¤ pour ceux qui aiment courir à la recherche des énemis sans être repérés et être aussi efficace:
brouilleur de drone, conditions extrème. utiliser une arme soit silencieuse pr le fun (inutile grace à l'atout brouilleur) mais un viseur serait mieux (le viseur laser est mieux car elle n'affecte pas les performances de l'arme); ne prenez pas de sniper
¤ pour ceux qui aiment tirer:
prenez une ou deux mitrailleuses, les atouts cartouchières (pr plus de munitions), double coup, tour de passe passe (pour recharger plus vite. ou alors passez d'une arme à l'autre), force d'opposition, impact lourd, visée solide
¤ pour les fans de sniper, deux choix s'opposent:
_soit un fusil sniper avec une autre arme (en viseur laser si vous préférez les déplacements, ou le viseur ACOG pour une autre arme sniper)
_soit un fusil sniper avec une arme de poing en utilisant le brouilleur de drone pr rester inaperçu
les atouts recommandés sont: claymore (en cas de petits fouineurs), C4 si vous surveillez une zone bien précise (dans les mode "domination", "sabotage", "recherches et destruction" surtout) poumons d'acier, force d'opposition, impact lourd.
¤ pour ceux qui aiment être polyvalents:
une arme silencieuse/viseur laser, une arme viseur ACOG, et choisissez vos atous selon votre penchant
¤ pour ceux qui aiment tout faire exploser:
grenades explosives x3, un fusil d'assaut avec lance-grenade (ou même deux deux fusils avec un lance grenade chacun! ça vous fait 4 grenades à lancer depuis vos fusils, trois d'affilé sur le même fusils)
¤ pour ceux qui meurent souvent bêtements: baroud d'honneur pr faires quelques dernières victime ou martyre si c'est le face à face qui vous embète.

si des catégories d'atout n'ont pas été cité, libre à vous de les choisir selon votre penchant (exemple si vous en avez mare des hélicos, prenez le lance roquette, ou si vous voulez tenir plus longtemps face à vos adversaires l'atout mastodonte est utile etc... ...)

voilà! dans COD4, vous me conaitrez sous le pseudo "dodow"
Anonyme
1 Avril 2009 21:33:52

slt je m'apelle kid sniper .............. bon je voulé te dire cé super té combi d'armes ........mé moi je te propose otre chose éssay le g36c avec acog pistolet:usp 45 (il est stable comme pistolet ) atout1:cartouchière ou frag 3 atout2: forces d'opposition ou double coup pour éclater l'ennemi vite fé bien fé atou3: martyre pour te venger oyu visée solide
a b 4 Jeux
2 Avril 2009 17:54:57

Le Langage SMS est interdit sur le Forum .
16 Avril 2009 19:47:18

Bonsoir,moi,personnelement jouant sur Call Of Duty 4 sur Xbox 360, je vous conseil cette arme. :love: 

M40(sniper)
Acog(sa sucks si on c'est l'utiliser)
Cartouchière(Perso vous pouvez aussi mettre autre chose, moi je met sa juste pour faire rusher/sniper)
Force d'opposition(imcomparable)
Viser solide(et oui, je fais des no scope :pt1cable:  )

Sinon merci d'avoir lu et désoler pour les fautes d'othographe mais j'ai que 11 ans .
17 Avril 2009 12:46:39

Toute façon dans ce genre de jeux (parole d'un joueur de BF2) il n'y jamais d'armes meilleures.
Il faut alterner, c'est étrange mais des fois une arme sera plus forte qu'une autre, et inverse, donc faut toutes les essayer.
19 Avril 2009 20:53:04

pour moi la meilleure armes dans COD4 il y en a 3 ce sont les plus exellentes : - le barrett .50
-le p90
-le mp44
21 Avril 2009 22:36:07

La meilleur c'est le cut !!!
24 Avril 2009 20:00:05

moi perso c le g36c avec le m21
29 Avril 2009 03:17:16

Pour ma Part, le g36c, avec cartouchière, visée laser, desert eagle, force d'opposition et silence de mort c'est parfait, j'ai réussi un match avec 54 tués en moins de 6 min

Il est tellement stable et précis le g36c, pour en avoir un chez moi, c'est incroyable le réalisme (même si j'ai jamais tué personne en vrai ;)  )

Essayer cette classe.... juste parfaite.

Bye tout le monde.

DJ Versaci de Lausanne
2 Mai 2009 12:44:53

J'ai lu vos post et j'ai constaté que peu de personne utilisé le AK47
Personnellement j'opte pour un AK47 viseur laser c'est une tuerie. Puis en arme de pointe un petit colt bien sympathique. Avec cette armement tu peux faire un carnage à mis distance comme de près. Et pour finir les atouts , il dépende de ton style de jeu , un double coup pour les joueurs jouant au corps à corps ou alors tour de passe passe ( mon préféré : il m'a sauvait la mise plusieurs fois )

Voili , voilou.
3 Mai 2009 10:41:24

ou g36c avec desert eagle c pas male
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni