Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[CSS] Aucun Serveur N'a Répondu à Votre Requête

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Février 2011 17:10:50

:hello:  :hello:  Bonjour, :hello:  :hello: 
Voila je vous expose mon problème:
Je joue depuis longtemps à Css et depuis que j'ai changé d'ordinateur quand je recherche un serveur il y a marqué "Aucun Serveur N'a Répondu à Votre Requête", le problème ne viens pas des onglets, ni de mon parefeu (car quand je le désactive j'ai toujours le même problème)et sur steam je peux voir la liste des serveurs et quand je tente de me connecter sur l'un d'eux j'ai à chaque fois droit à "failed after 4retries" :fou:  . Merci de me faire part de vos solutions je vous en prie j'en ai marre de ne plus pouvoir jouer en ligne et jouer qu'avec les bots :o 

Je tiens à dire que je suis (en ce moment) connecté à internet via le câble Ethernet. Et que j'ai essayé de mettre "+clientport 6667" au lancement de Css, de Supprimer "masterservers.vdf" mais rien ne marche et je commence à désespérer :cry:  . Je suis allé sur plein d'autres forums mais aucun ne répond à mon problème.

Merci D'avance pour vos réponses :( 

Autres pages sur : css serveur rapondu requate

18 Février 2011 22:04:47

rpgamer_o- a dit :
:hello:  :hello:  Bonjour, :hello:  :hello: 
Voila je vous expose mon problème:
Je joue depuis longtemps à Css et depuis que j'ai changé d'ordinateur quand je recherche un serveur il y a marqué "Aucun Serveur N'a Répondu à Votre Requête", le problème ne viens pas des onglets, ni de mon parefeu (car quand je le désactive j'ai toujours le même problème)et sur steam je peux voir la liste des serveurs et quand je tente de me connecter sur l'un d'eux j'ai à chaque fois droit à "failed after 4retries(1)" :fou:  . Merci de me faire part de vos solutions je vous en prie j'en ai marre de ne plus pouvoir jouer en ligne et jouer qu'avec les bots :o 

Je tiens à dire que je suis (en ce moment) connecté à internet via le câble Ethernet. Et que j'ai essayé de mettre "+clientport 6667(2)" au lancement de Css, de Supprimer "masterservers.vdf(3)" mais rien ne marche et je commence à désespérer :cry:  . Je suis allé sur plein d'autres forums mais aucun ne répond à mon problème.

Merci D'avance pour vos réponses :( 

je ne sait pas ou tu as eu ces suggestions, mais tes deux manip' sont totalement inutiles, le connexion failed after 4 retries apparaît lorsqu'il y a une erreur d'adresse IP, dans ton cas il se pourrait que cela soit du a ton routeur (si tu en as un désactive le) .
en essayant de te connecter a une adresse IP directement via la console , le problème est-il toujours présent ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter