Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sims 3 ou Black Ops ? (PS3)

Tags :
  • FPS
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Décembre 2010 01:08:50

Bonjour , :hello: 
Tout est dans le titre ! Déjà j aimerai savoir si les sims 3 sur PS3 , sa ressemble au sims 2 sur PS2 ? Parceque si c'est le cas je laisse tomber --'...
Et black ops vous en pensez quoi ? Dite moi se que vous pensez de tout cela! Les nolife de la console ... A vos clavier !!!!! :D 

Autres pages sur : sims black ops ps3

6 Janvier 2011 23:07:36

Ben sims 3 c'est pas trop mon style de jeu, mais bon chacun ses gouts!
pour black ops il est moins bien que Mw2 mais ca reste un de mes jeux préférés avec son mode zombie et son mode en ligne ;)  aller bon jeu
9 Janvier 2011 10:57:01

j hesitais entre les deux aussi , mais le probleme c que tous ceux qui ont pas black ops disent que ca pue et tous ceux qui l ont disent qu il gere , perso je prefere black ops que les sims , comme le disait illidran_ , c carrément pas le meme style de jeu , le mode zombie est un des points forts de black ops : ca reunit Mw2 (multi online) et waw (zombies nazis) donc voila j espere que je t aurai aidé (si tu ne l as pas deja acheté)
9 Janvier 2011 18:03:15

J'ai pas testé Sims 3 sur PS3, mais Black OPS je le DÉCONSEILLE! Franchement j'ai eu l'honneur d'y jouer et il m'a pas plus du tout. Je trouve que les armes sont caricaturé, l'histoire de la campagne est plus que chiante à faire pour la première fois sur un CoD!
!!!!!RESTE SUR MW2 GRAND CONSEIL!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS