Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de souris. CSS. URGENT.

Tags :
  • Impression
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Décembre 2010 11:57:45

Bonjours à tous,

Voici mon problème, depuis quelque temps ma souris bug ( = mouvement pas du tout fluide, saccadé et j'ai l'impression que la souris enregistre parfois les mouvement que j'ai fait pour les faire tous d'un coup. De plus parfois la souris freeze, par exemple je vais tirer une rafale mais la souris se bloque et me mfait faire un full ) et j'ai donc acheter une nouvelle souris ( logitech M115 ) qui elle aussi me fais la même chose.

Je n'ai aucun fichier autoexec et j'ai des installé et réinstallé CSS pour vérifier et ca me fais toujours la même chose ...
Je suis sur PC portable.

Si vous voullez plus d'info demander moi.

Merci d'avance, Bachi.

Autres pages sur : probleme souris css urgent

8 Décembre 2010 12:04:59

Donc ça ne vient pas de ta souris, mais à mon avis plus de ta connexion internet qui rame un peu.
D'où les lags...
m
0
l
8 Décembre 2010 13:33:38

Euh nan ca m'etonnerais parce que parfois elle marche très bien et de plus ca me le fait seulement depuis peu.

Et comme je l'ai dit au dessus elle enregistre les mouvement que je fait pour les faire très rapidement ensuite certaines fois.

Une autre explication ?
m
0
l
Contenus similaires
8 Décembre 2010 13:41:35

Preuve que ça ne vient pas de ta souris :

Tu as changé de souris et ça fait la même chose. Donc elle n'est pas responsable.

Et on joue pas sur un portable, t'as juste pas un PC assez performant pour faire ça.
m
0
l
8 Décembre 2010 13:42:36

Et une connexion qui fonctionne bien, elle fonctionne tout le temps, pas "parfois elle marche très bien".

Stoo.

T'as pas le PC qu'il faut.
m
0
l
8 Décembre 2010 16:35:45

Si silverpopop mon PC est largement suffisant pour jouer a CSS ( sa fait qd meme 3 ans que j'y joue dessus ... ) de plus je viens de mettre un autoexec qui ma permis de jouer 1h30 sans bug souris !!

Et la à l'instant je viens de me reconnecter et ca me fait comme tout à l'heure. Donc je te le dis ce n'est pas un soucis de lag.

Et ma connexion va tres bien ( je parlais de la souris --> "parfois elle marche très bien". ) donc je ne comprend pas d'ou ca peut venir.
m
0
l
8 Décembre 2010 17:42:30

Bon apres quelque test suplementaire j'avais cru comprendre que c'etait du au serveur sur lequel j'allais mais en faite non -_-'

C'est fluctuant. Parfois ma souris ne va pas trop deconner et ca va etre jouable mais sinon 90% de tps c'est comme si elle changeait de sensibilité tout le temps.

"Please help"
m
0
l
9 Décembre 2010 11:28:14

Petit Up...
m
0
l
9 Décembre 2010 11:29:03

Installes sur un autre PC, et fait la même chose (même serveur, tout identique).
Le problème existe-t-il encore ?
m
0
l
9 Décembre 2010 13:44:29

Hum j'ai pas 36 PC a disposition ...

J'irai essayé chez un pot dans le courant de la semaine prochaine.

Ta pas d'autre idée sinon ? Truck a rentré dans la console ou des fichier a vérifier ? Parce que comme je te l'ai dit c doit venir du PC puisque ca me le faisait avec mon ancienne souris, c'est tres certainement lié au jeu ( puisque je n'ai pas de soucis sous windows )
m
0
l
9 Décembre 2010 14:19:39

bein c'est parce que ça vient ptêtre de ton PC que je te demande si t'as installé sur un autre pour voir si c'est vraiment ça...
m
0
l
11 Décembre 2010 13:47:31

Je crois que ca viens de mon PC...

Je viens d'avoir le droit a l'avertissement sonor de windows quand je jouais sur CSS et que ma souris bugait enormement. un genre de "Tut" qui montre bien que l'ordi est pas content. Comme celui quand tappuis sur trop de touche a la fois mais avec un son plus grave...

Est ce que ca t'aide pour trouver une solution ?
m
0
l
Anonyme
11 Décembre 2010 13:52:36

Salut,

Et après le signal sonore tu n'as pas de message d'erreur ?
m
0
l
11 Décembre 2010 15:19:37

Nan parce que ma souris cest remise "à marcher" ... Enfin elle a recupéré une certaine mobilité ...
m
0
l
12 Décembre 2010 20:28:07

Personne ne peut m'aider ?
m
0
l
Anonyme
13 Décembre 2010 21:26:06

Les pilotes de la souris sont à jours ? (au hasard...)
m
0
l
13 Décembre 2010 21:32:34

Bah je me demande. Mais le truk c'est qu'on s'en fou nan ? puisque c'est une souris qui reciere aucune installation ...
m
0
l
Anonyme
13 Décembre 2010 21:38:42

Ben oé, bizarre. Regarde quand même ça coûte rien. Essaie avec cette souris sur un autre PC (au hasard :p )
m
0
l
13 Décembre 2010 21:48:06

Bon j'ai fait un test sur le site "tous les drivers" et nan mon pilote est a jours ...
m
0
l
13 Décembre 2010 21:59:15

Comme je l'ai dit plus haut c'est tres certainement du a mon PC puisque j'ai changer de souris pensant que mon ancienne etait morte mais ce n'est pas le cas puisque j'ai la meme chose avec cette souris!!

Please j'en ai marre de pas arriver a mettre des tête >< !!
m
0
l
25 Décembre 2010 10:39:00

Petit up ... Probleme toujours pas resolu.
m
0
l
25 Décembre 2010 10:49:56

Et en dehors des jeux elle fonctionne bien ?
m
0
l
25 Décembre 2010 12:05:02

salut mek tu t'es planter d'endroi mai bon lol , alors va faloire ke tu suive les instruction...
1 tu allume ton ordi et tu apui F2 ou un des F tu vera bien ^^
2 tu va avoir ton ecran tou noir et les mot seron en blanc , tu va devoir selection un mode. tu prendra mode sans echec
3 de la ton ordi va salumer normal et tu va alller dan demarer
4pui sur panneau de configuration
5 de la tu clique sur l'icone sourie et tu fai toi meme les parametre a faire
6 tu ralume ton ordi normalemen et la sa devrai le fair
si je men souvien ben -_-''
m
0
l
25 Décembre 2010 12:06:46

De 1 non il ne s'est pas trompé d'endroit et de 2 t'es sûre d'avoir bien lus son problème ?
m
0
l
27 Décembre 2010 11:27:58

@K3Bond28:

Oui elle marche tres bien en dehors de CSS! Même sur d'autre jeux ( pas des FPS mais RPG ) elle fonctionne tres bien et sous windows pas de soucis non plus.

@Morgan:

Tu es sur de toi sur cette manip? J'aime pas trop faire ce type de manip mais si tu penses que ca devrait marcher je veux bien essayer. De plus K3Bond28 m'a refroidie avec la question qu'il ta posé ^^.

K3Bond28 n'hesite pas a me poser d'autre question si tu veux plus de details.
m
0
l
27 Décembre 2010 12:11:30

Essayes de supprimer ton config.cfg mais tu devras refaire tes touches à partir du jeu.
m
0
l
27 Décembre 2010 16:21:29

Ok je vais essayer mais il me semble avoir deja fais avec et sans config.cfg. Je te tiens au courant.
m
0
l
27 Décembre 2010 16:40:18

Apres avoir tester une 20aine de minutes on dirait bien que ca venais de mon fichier autoexec.cfg !!

Mais le soucis mnt c'est que je perd enomement de FPS ^^. Est ce que je peux te montrer mon fichier pour que essaye de voir a quoi c'est du ? Pcq là c'est un peu un mal pour un bien.

Merci pour la solution en tout cas!!

Bachi.
m
0
l
27 Décembre 2010 19:50:24

Finalement, ca ne marche toujours pas ...

Apres qlq temps, j'ai eu de nouveau le même bug.
m
0
l
28 Décembre 2010 02:08:45

Merci d'éviter de poster plusieurs messages à la suite.
m
0
l
28 Décembre 2010 20:54:44

Bonjour Bachi.

Bon, je te donne la solution extrême. Si tu ne trouves vraiment pas, et si personne ne peut t'aider, ben réinstalle le système. Sa règle toujours les problèmes ;) 
m
0
l
29 Décembre 2010 12:00:05

Et m****, tout ce que je voulais pas entendre ... Je viens a peine de le faire en plus.

Je vais attendre un peu pour essayer de trouver une autre solution tout de même.

Merci pour l'info Greky!

Edit:

Apres avoir de nouveau chercher sur google je suis tomber la dessus :

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/p...

Est ce que vous pensez qu'un logiciel pour me créé un bug a moi aussi ?
m
0
l
4 Janvier 2011 16:55:42

Bonne année a tous,

Après avoir fait plusieurs test et après avoir re-désinstallé/installé CSS j'ai quelque info supplémentaire a vous donnez:

_ Le lags est en faite généralisé --> parfois je vais tirer mais je ne tire pas ou quand je tire une fois ca me vide la moitié du chargeur. Pareille avec le clic droit et les déplacements.

_ Le RAW INPUT dans les option souris diminue grandement mes soucis de lags souris ( pas de déplacement ) mais la sensibilité est bloqué très basse et les mouvement sont tres lent.
_ Sur les map non officiel style awp ou scoutknize mon probleme disparait quasiment.

Svp j'ai vraiment besoin de vous.
Bachi.
m
0
l
Anonyme
4 Janvier 2011 18:43:09

T'as pas le même logiciel que le mec du forum par hasard ? Ce serait trop facile :D 
m
0
l
4 Janvier 2011 20:11:41

Bah ca serais pas drole sinon ^^.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande